indications bétons !!

JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

indications bétons !!

Message par JR »

...

le p'tit leksa (parce que je suis le "vieux jr" ..) a mis cette tof en ligne sur le bar d'à côté

Image

bon, dont acte, mais l'intéressant surtout, c'est le site d'où elle vient, sur les vieux panneaux béton !!! Alors , bonne visite !!


:arrow: :arrow: http://panneauxenbeton.chez-alice.fr/


....
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

Message par JR »

...

faudrait d'ailleurs que je lui fasse parvenir qq tofs de mes voyages ... comme celle-ci

Image

impressionnant, la route qui plonge dans le lac, non ???

ah ces histoires de villages fantômes, abandonnés pour la création de lacs de retenue

Image
Maître-Folace

Message par Maître-Folace »

Il traine encore quelques vieilles bornes en béton du même tonneau sur les routes normandes. J'ai bien essayé d'en ganter une pour tenir compagnie à mes nains de jardin, mais vu le poids de la bête, j'ai juste réussi à choper une grosse couille. :(
Il m'aurait fallu l'aide de tontonscoot sur ce coup là. :roll:
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9931
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Message par TONTONSCOOT »

Espece de pignouf, je t'en avais indiqué une belle, et t'as pô été foutu de la ganter !
MEPHISTO

Pays

Message par MEPHISTO »

Je connais le lac : c'est celui du Salagou, à 5 bornes de chez moi...
Maître-Folace

Message par Maître-Folace »

TONTONSCOOT a écrit :Espece de pignouf, je t'en avais indiqué une belle, et t'as pô été foutu de la ganter !
Et pour cause tête de plume, il aurait fallu être au moins 4 commac pour soulever le bordel. C'est un truc à se retrouver avec un bout de colon dans la couille gauche, ça! :roll:
Y'a quand même des moyens plus sympas (cf post sur la galerie) pour donner du volume à son bêne non? 8)
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

Message par JR »

..

ah ces deux cousins .... quel encadrement ...

bon, oui, oui, Salagou ... et encore ce village fantôme aurait du être entièrement noyé .... (mais déjà des manifs à l'époque .... :lol: :lol: )

d'la famille aussi par la-bas .... des ch'timis voulant absolument se dorer la pillule pour leur retraite ..... 8) 8)
Répondre