Enfin une TATA SCOOTEUSE!!

Répondre
Patricia

Enfin une TATA SCOOTEUSE!!

Message par Patricia »

Bonjour à vous Messieurs! :twisted:

Me voici enfin équipée d'un beau PX 125 E. Plus qu'à prendre une ou deux leçons de conduite et ensuite je pourrais oter les stabilisateurs ( :wink: ).

J'ai visionné "Un taxi pour Tobrouk", Les Barbouzes", J'ai "Les Tontons Flingueurs" et "Ne nous fâchons pas" sous le coude... (de la pub pour les éditions Atlas? NON! NON! :roll: )

Ma cotise de 30 euros est dans l'enveloppe.. (Je vois d'ici Tomate se frotter les mains!!) :lol:

Bref, attention messieurs c'est moi que vl'à.

J'aurai le plaisir de faire votre connaissance lors d'un "singe en été II" au mois de juin. 8)
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Re: Enfin une TATA SCOOTEUSE!!

Message par Oncle Fernand »

Patricia a écrit :Bonjour à vous Messieurs! J'ai visionné "Un taxi pour Tobrouk", Les Barbouzes", J'ai "Les Tontons Flingueurs" et "Ne nous fâchons pas" sous le coude...
Que voici une excellente cinématheque , chére Patricia , composée de réferences incontournables à tout Tonton - ou Tata - qui se respecte 8)

Mais il est vrai qu'avec un membre de votre famille à la passion du deux roues si communicative , votre intronisation au sein de ce club n'a dû être qu'une simple formalité et l'examen de passage réussi haut la main :wink:

Bienvenue parmi nous donc et à vous revoir Lady Patricia :D

NB : Qui a planqué le smiley réverence ? ça manque...
Avatar de l’utilisateur
RAID
...
...
Messages : 2274
Inscription : 28 mars 2006, 11:50
Localisation : MARCOUSSIS

RE

Message par RAID »

Bienvenue Patricia

Il y en a qui pense que les filles c'est dans les cuisine ou dans les champs a arracher les patates...vu les connaissances cinematographique tu as largement ta place avec NOUS...encore bienvenue
SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9931
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Message par TONTONSCOOT »

Et en plus elle est pô mal...... :roll:
Maître-Folace

Message par Maître-Folace »

Et son rêve, c'est de rouler en Cushman! :D
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9931
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Message par TONTONSCOOT »

... en passagère derriere Tonton....
Maître-Folace

Message par Maître-Folace »

Meuh non, espèce de macho, pas en passagère mais en heureuse propriétaire! :roll:

D'alleurs, elle en a 3 ou 4 en vue, mais le problème c'est qu'il faut les acheter en lot avec des Salsbury et des Maicomobil. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

Maître-Folace a écrit : pas en passagère mais en heureuse propriétaire! :roll: D'alleurs, elle en a 3 ou 4 en vue, mais le problème c'est qu'il faut les acheter en lot avec des Salsbury et des Maicomobil. :lol:
Et comme la reflexion majeure des parents porte sur le devenir de leur progéniture , gageons qu'avec une collection aussi rare qu'étoffée constituant une solide dot , l'inquiétude légitime des futurs beaux-parents de la chére Patricia ne sera plus désormais qu'un lointain souvenir ! :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Oncle Fernand le 29 mars 2006, 09:24, modifié 1 fois.
Maître-Folace

Message par Maître-Folace »

Oncle Fernand a écrit :
Maître-Folace a écrit : pas en passagère mais en heureuse propriétaire! :roll: D'alleurs, elle en a 3 ou 4 en vue, mais le problème c'est qu'il faut les acheter en lot avec des Salsbury et des Maicomobil. :lol:
Et comme la reflexion majeure des parents porte sur le devenir de leur progéniture , gageons qu'avec une collection aussi rare qu'étoffée constituant une serieuse dot , l'inquiétude légitime des futurs beaux-parents de la chére Patricia ne sera plus désormais qu'un lointain souvenir ! :lol: :lol: :lol:
Je ne suis pas certain, cher oncle fernand, que "futurs beaux-parents" soit très adapté à la situation de la petite Patricia dans la mesure où cette dernière est "un peu" mariée et ce, depuis quelques années. "Futurs" peut ainsi être remplacé par "présents", voir "à venir" bien que je ne pense pas que ce deuxième adjectif soit du goût de mon "présent" beau-frère. :lol:
Avatar de l’utilisateur
RAID
...
...
Messages : 2274
Inscription : 28 mars 2006, 11:50
Localisation : MARCOUSSIS

RE

Message par RAID »

Atention pour approcher la belle Patricia...( j'ai déjà entendu ce prémon là dans un film!!!) étant ancien tueur a gages et reconvertit dans la proctection rapprocher, il faudra montrer patte blanche pour tourner autour la princesse fraîchement arrivée chez nous :wink:
SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
Avatar de l’utilisateur
tomate
Messages : 1712
Inscription : 02 mars 2006, 10:20
Localisation : DTC

Message par tomate »

Ben le RAID, t'es plus sur les barricades :lol:

Chere Patricia, le tresorier se fera un immense plaisir a recevoir votre offrande aux tontons.
Dans certain cas exceptionels, pour le Tshirt je me déplace pour prendre les mesures. C'est pas que ça m'amuse, mais nous sommes tellement exigent sur la bonne tenue des troupes qu'un simple tshirt trop moulant se transformerait en mauvaise augure, une mouche dans le lait comme qui dirait 8)
et chez les tontons, c'est rigueur droiture patrie !!
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Maître-Folace

Message par Maître-Folace »

Nous apprécions tous tomate, ton sens du devoir et ton dévouement à la cause des TTS. :roll:
Patricia

Message par Patricia »

Merci à tous!!
Malheureusement pour moi, la famille d'Antoine et Antoine lui-même ne sont pas branchés Scoot. Quoiqu'il parait que belle-maman roulait en lambretta... :shock: dans sa lointaine jeunesse.

Pour ce qui est de mes connaissances cinematographiques, elles augmentent avec le tas de linge à repasser qui diminue!!!!!
Et oui nous les femmes nous avons le privilège de pouvoir faire deux choses en même temps!!! :twisted:

Cher Tomate, le chèque part ce jour.
Pour la taille du T-Shirt, une grande, car je possède deux airbag!!
Maître-Folace

Message par Maître-Folace »

As tu reçu tes rétros? :?:
Avatar de l’utilisateur
tomate
Messages : 1712
Inscription : 02 mars 2006, 10:20
Localisation : DTC

Message par tomate »

Maître-Folace a écrit :As tu reçu tes rétros? :?:
SATANAS????
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Maître-Folace

Message par Maître-Folace »

T'es rétro-drôle mon tomate!
La pêche aujourd'hui à ce que je vois. :lol:
Patricia

Message par Patricia »

Maître-Folace a écrit :As tu reçu tes rétros? :?:
Non pas encore. Je pense les avoir d'ici la fin de semaine.
Suite à ma visite sur "seventies scooteurs" je suis sure que c'est le bon model qu'ils m'ont commandé. Il manque juste la tige à visser.
Je te tiens au courant pour la suite. :D
Répondre