Bonsoir à tous
Parfois lorsque je kick pour démarrer mon Lambretta LD de 54 le kick reste bloquer ??
J'ai trouvé une astuce en passant en 1ère et en poussant le scooter en prise ce qui permet de récupérer le bon fonctionnement de ce kick
Qu'est-ce qui se passe ???
En plus de cela il y a du jeu dans l'axe du Kick, si je le déplace de droite à gauche il bouge beaucoup???
Le PETOCHON de Bayeux
Est-ce qu'il n'y a pas une butée dans le boitier du kick qui se serait déplacé ou usé ....
le Kick se bloque Lambretta LD 54
le Kick se bloque Lambretta LD 54
Mon scooter Lambretta 125 LD 56, une autre Lambretta 125 LD 54 Crème et Bleu, mes autres 125, la D45b de 1948 dite caramel, la D45s de 1952 dite café-crème , une BMA T1v2 de 1936 donnée à mon gendre, cooréparation B1crs Motobecane en cours...
Re: le Kick se bloque Lambretta LD 54
Bonjour à tous
Pas de réponse ??
Pas de commentaires ??
Est-ce qu'il faut des photos pour imager mes propos ??
Le kick se bloque parfois
Pour le débloquer je mets la 1ère vitesse puis par poussette un pignon se désengage
Je ne sais pas si cela est nuisible pour la mécanique ???
Le PETOCHON de Bayeux
Pas de réponse ??
Pas de commentaires ??
Est-ce qu'il faut des photos pour imager mes propos ??
Le kick se bloque parfois
Pour le débloquer je mets la 1ère vitesse puis par poussette un pignon se désengage
Je ne sais pas si cela est nuisible pour la mécanique ???
Le PETOCHON de Bayeux
Mon scooter Lambretta 125 LD 56, une autre Lambretta 125 LD 54 Crème et Bleu, mes autres 125, la D45b de 1948 dite caramel, la D45s de 1952 dite café-crème , une BMA T1v2 de 1936 donnée à mon gendre, cooréparation B1crs Motobecane en cours...
Re: le Kick se bloque Lambretta LD 54
salut, il faut sortir la noix de kick et remplacer une bague bronze déja, aprés il y a souvent un petit écrou qui se dévisse plus un peu d usure partout et voila ce que tu expliques de toute façon chez lambretta pour les systémes de kick ils ont toujours été nuls a part sur le dernier modéle le ld57 et son kick épicycloidal ou la ils ont résolu le probléme.