Hello.
Je suis passé chez Tiphaine et Céline lundi, pour leur acheter un LD dans le cadre de la succession de Jean-Marc.
Encore beaucoup d'émotion d'y passer, d'évoquer avec elles la passion et la vie de Jean-Marc.
Beaucoup de scooters sont déjà partis chez des Tontons, d'autres sont encore dispos (voir rubrique vente).
Jean marc m'avait montré l'an dernier sa "réserve", et ce scooter m'a tapé dans l'oeil pour son bel état d'origine sans bricolage hasardeux.
(Par la même occasion, j'ai aussi récupéré une coque nue d'Acma 55, que je vais chercher à compléter.)
Voici donc le LD. Pour l'instant je l'ai mis chez mon pote "Le Dab" qui habite à 20 bornes. J'attends la construction de mon garage pour le récupérer ainsi que d'autres "jouets” au début du printemps. Pour l'instant, mon garage ne peut contenir que la moto, le GTR, l'Acma 54, l'AGF...... la tondeuse, et le tracteur.
NOUVEAU LD DANS LE CHEPTEL
- TONTONSCOOT
- Site Admin
NOUVEAU LD DANS LE CHEPTEL
-- IN RUST WE TRUST --
- acma33
- ...
- Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)
Re: NOUVEAU LD DANS LE CHEPTEL
Un de plus de sauvé !!!
Il est beau dans son " pur jus" et connaissant le degré d exigence de notre ami jean marc, la base se devait d etre excellente ..
Il reste encore de très belles pièces...mais non faut pas
j ai un E51 et un GTR qui doivent arriver !!!! Et il faut que je fasse du vide pour rentrer ça donc exit ( a vendre) mon Px de 1984, mon 150 LD ( grand prix), mon D51 ( a restaurer avec cg Siv a jour) et un Y52 incomplet ( carrosserie sans guidon,et sans moteur..
Quand je serais prêt, je ferais les posts spécifiques dans la rubrique vente) ...
Il est beau dans son " pur jus" et connaissant le degré d exigence de notre ami jean marc, la base se devait d etre excellente ..
Il reste encore de très belles pièces...mais non faut pas
j ai un E51 et un GTR qui doivent arriver !!!! Et il faut que je fasse du vide pour rentrer ça donc exit ( a vendre) mon Px de 1984, mon 150 LD ( grand prix), mon D51 ( a restaurer avec cg Siv a jour) et un Y52 incomplet ( carrosserie sans guidon,et sans moteur..
Quand je serais prêt, je ferais les posts spécifiques dans la rubrique vente) ...
"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"