j ai craqué
j ai craqué
salut hier j étais a la bourse deux roues xxl de monclar du quercy a coté de montauban et chez chambrier il y avait ça et pourtant je m étais juré de ne plus rien acheter
mais une pépite comme ça je ne pouvais pas laisser passer.Re: j ai craqué
pas une bougne complet a cent pour cent.
Re: j ai craqué
sellerie comme neuve, charniére de coffre pas cassée, tableau de bord complet avec son commodo nickel.
la clef de fermeture de la boite a gant présente et fonctionnel ainsi que son bloque guidon fonctionnel aussi, moteur pas bloqué avec une grosse compression.
les dessous.
aprés nettoyage c est mieux, les tapis sont comme neufs.
-
Bonne pioche !
Combien de kms au compteur ?
Certainement peu ...
Combien de kms au compteur ?
Certainement peu ...
Bravo Jean Marc,
je l'ai vu sur la bourse de l'Aigle dimanche dernier.
Je n'ai pas craquer pourtant flair me disait bonne pioche mais le frigo est à un niveau haut.
Par contre nous sommes reparti avec une machine de début 1950
je l'ai vu sur la bourse de l'Aigle dimanche dernier.
Je n'ai pas craquer pourtant flair me disait bonne pioche mais le frigo est à un niveau haut.
Par contre nous sommes reparti avec une machine de début 1950
Super mac douve a encore frappé...il y a encore de beaux engins chez les culs terreux.
SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
MAIS SI TU RECULES !!!
salut, bien que le moteur tournait impeccable j ai quand meme ouvert et bien m en pris car la célébre calamine des années cinquante était plus que présente a tout les étages avec comme d hab des spis dur comme un morceau de bois et pas du figier mais je dirais plutot du chéne.
aprés un bon nettoyage c est bien mieux.
une segmentation neuve ne sera pas inutile.Re: j ai craqué
good by la bague bronze pour une a rouleaux bien plus performante.
la aussi c est mieux avec spi et roulements neufs histoire de repartir sur un moteur 0
kmRe: j ai craqué
salut, j ai attaqué le bras oscillant arrière et comme prévu les tampon de la couronne ar étaient cuits de chez cuits c est ça qui donne des klonk au passage des vitesses et des acoups a la décélération.
avec le systéme D grace a des clapets pleins de robinet la couronne élastique est recrée.
changement des deux roulements par des modernes graissés a vie c est pas du luxe.
on repart sur du neuf.
Bravo ! Il est fort et efficace ce Mc Douve !!!
- acma33
- ...
- Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)
Tellement fort, que l on va faire la même chose sur le mien, a la faveur d une réfection du freinage arriere prévue prochainement
"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"