Adhésion aux TTS 🤗 Enfin j'ai fait le pas !...

Fab Le Clown
Messages : 6
Inscription : 11 févr. 2024, 14:15

Adhésion aux TTS 🤗 Enfin j'ai fait le pas !...

Message par Fab Le Clown »

Salut à tous,

Et voilà ... Je savais qu'un jour j'allais passer le pas et rejoindre la bande des TTS !
Je vous ai connu au tout début, si je ne dis pas de bêtises c'était en 2000 ( il y a 20 ans ).
Mais cela faisait déjà qq années que j'avais délaissé mon S.57 pour restaurer et rouler avec une
H.D de 42 sur les circuits...
je viens systématiquement vous voir sur les salons et j'ai encore rencontré ''votre armoire à glace '' et son '' Riva '' ( scooter 50% bois 50% métal ) à la Normandy Beach Race où je roulais.
Et puis l'age de la retraite ayant sonné j'ai '' exhumé '' le Peugeot pensant qu'il serait raisonnable avant qu'il replonge dans l'oubli de le vendre ! Je lui ai donc consacré près de deux mois de soins intensifs nettoyage, démontage complet et surtout Révision Totale. ( Il n'avait pas tourné depuis 20 ans ...)
Pour l'histoire il m'a été offert par les parents d'un copain en 1982. ( j'avais 23 ans )
Ils avaient lors de leurs Congés payés traverser la France pour ce rendre en Andorre.
Le scooter était dans la cave commune de leur immeuble de Charenton le Pont depuis plusieurs années et il y eu une inondation !... Je l'ai donc porté chez les Etablissements LECHEVALLIER ( Bvd Grenelle ) qui m'a refait l'allumage entièrement.
C'était parti pour la '' la Dolce Vita '' que de beaux et forts moments à son guidon et surtout avec mes copines du conservatoire d'Art Dramatique qui me sollicitaient pour monter derrière... Paris By Night, rue de Rivoli, Place de la Concorde, descente et remontée ( 2 fois ... ) des Champs Elysée, Sortie Porte de Champerret à la Main Jaune tous les vendredi soirs ! ( je vous parle d'un temps où Hidalgo n'était pas encore Maire de Paris !)
Début Janvier je me suis remis à son guidon et forcement ... plus du tout envie de m'en séparer ( tout du moins pour l'instant )
Alors c'est là que les TTS me sont revenus dans l'esprit comme un boomerang. Le meilleur prétexte pour rouler un peu dans l'année avec des passionnés.
J' ai donc rempli mon bulletin d'adhésion que je vais vous retourner demain.
Au plaisir de vous rencontrer les pt'its jeunes ! :O)
Je joins une '' planche photos ''. Pour remettre dans le contexte ... j'avais 23 ans, je vous ai dit, mais aujourd'hui JAMAIS je ne peindrais le scooter en '' Rouge Pompier '' !!!!
Maintenant, lors des sorties si vous faites le : 18, vous savez que je serais toujours là ...😉
Bon Anniversaire : '' LES TONTONS SCOOTERS '' 🥳
Fabien ( dit : le Cl🤡wn )
Pièces jointes
Photo Scooter Peugeot S57 1956 Teychené Fabien 001.jpg
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9929
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: Adhésion aux TTS 🤗 Enfin j'ai fait le pas !...

Message par TONTONSCOOT »

Merci à toi ! Et quel plaisir de lire une telle belle présentation. On a dû vivre les même genres de trucs et virées dans le Paname des années 80, sous Tibéri (ahahahah !)
Alors comme ça on s'est rencontré à la Beach Race ?
Tu es ici chez toi, au plaisir de te lire, et encore mieux de rouler ensemble. Ton Peugeot est franchement superbe.
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9929
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: Adhésion aux TTS 🤗 Enfin j'ai fait le pas !...

Message par TONTONSCOOT »

Hello ! Bien reçu aujourd'hui ton adhésion, c'est cool. Merci et bienvenue parmi les Tontons.

Je t'envoie ton colis avec t.Shirt et autres la semaine prochaine (à moins que d'un coup de scoot, tu passes sur Asnieres 92)
-- IN RUST WE TRUST --
Répondre