Christophe Hervieux. Bye Bye l'ami !

Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9917
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Christophe Hervieux. Bye Bye l'ami !

Message par TONTONSCOOT »

Je viens d'apprendre par un coup de fil de sa maman, le décès de notre ami de Grasse, Christophe Hervieux.
Christophe était un fidèle des TTS par sa présence et sa marrade du Salon Moto Légende.
Il a été emporté par une p'tain de maladie. Continue de rêver, d'où tu es, Christophe, à de belles balades en scoots et de beaux chassis.

Image
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
SPOCK
Site Admin
Site Admin
Messages : 2046
Inscription : 27 août 2011, 23:54
Localisation : assez souvent sur un Scoot.

Re: Christophe Hervieux. Bye Bye l'ami !

Message par SPOCK »

Triste nouvelle.
Christophe était en effet un fidèle de notre stand sur le salon Moto Légende. Toujours détendu, souriant, et avec son accent chantant. C'était un plaisir de commenter avec lui ce que l'on voyait sur le salon.
Je garde aussi deux souvenirs particuliers avec Christophe :
Le premier est celui de son accueil à Grasse, une année où lors d'un "Paris-Nice" nous avions fait escale chez lui. Nous avions passé une partie du dimanche après-midi dans sa maison au jardin escarpé. Belle table en extérieur, à boire et à manger, des causeries impromptues au soleil pour une bande de copains où les sujets graves n'avaient pas leur place.
Le second date d'il y a 4 ou 5 ans où j'avais vu Christophe à la foire aux antiquités de Chatou. Sachant que Christophe y était, j'étais passé le voir. Toujours le sourire sincère, généreux avec la vie et en amitié, je le retrouvais là, égal à lui-même.
Mais la vie est ainsi faîte que la patrouille nous rattrape, parfois à un moment où on ne le mérite pas. Il me semble que Christophe laisse deux filles encore trop jeunes pour voir ainsi leur papa partir. Mes meilleures pensées à ses proches. Ce chic type me manquera.
Chaque jour est une victoire.
Avatar de l’utilisateur
smut
...
...
Messages : 343
Inscription : 10 mai 2013, 11:43
Localisation : Auneau 28

Re: Christophe Hervieux. Bye Bye l'ami !

Message par smut »

oui ; triste nouvelle .
Souvenir de lui en joyeux rabatteur de "beaux chassis :=p: " lors d'un Moto Légende .
Un gars super sympa .......
j'adore quand un plan se déroule sans accrocs "HANNIBAL SMITH"
Avatar de l’utilisateur
acma33
...
...
Messages : 839
Inscription : 01 mars 2006, 23:27
Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)

Re: Christophe Hervieux. Bye Bye l'ami !

Message par acma33 »

Roule en paix Christophe , d excellents souvenirs de franche rigolade et de discussions autour de notre passion .. et comme le dit sam :=D; ,grace a toi,notre stand avait tjrs un peu plus de succés :;):
les tontons motolegende 2018.JPG
"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"
Avatar de l’utilisateur
Lamberetta
...
...
Messages : 1605
Inscription : 06 mars 2006, 21:07
Localisation : Villers sur mer 14

Re: Christophe Hervieux. Bye Bye l'ami !

Message par Lamberetta »

Tu es parti rejoindre Doudou que tu adorais également.Très belle pensée pour toi notre ami du sud.
FFE6A251-EC32-4295-A61E-85BF249C45EA.jpeg
Répondre