TAPIS Caoutchouc S55

Avatar de l’utilisateur
Pigeot
Messages : 30
Inscription : 01 avr. 2022, 05:32

TAPIS Caoutchouc S55

Message par Pigeot »

bonjour à tous
il y a quelques semaine j'ai envoyé un mail à l'aventure Peugeot au sujet de tapis pour mon S55
Réponse: Pas de dispo en ce moment
Possible de faire une pré commande en versant des arrhes : Réponse pas de pré commande
Quand pensez vous en avoir de dispo : Consultez le site régulièrement....

Bien pour un grand constructeur qui a le sens du commerce
Quand je vois les sites anglais, allemand, autrichien..... qui vous vendent jusqu'à la moindre rondelle ...ça fait rêver

Avez vous un plan B pour ces fameux tapis ?

Merci pour votre réponse

Eric
Avatar de l’utilisateur
pujol
...
...
Messages : 1352
Inscription : 03 mai 2008, 15:02

Re: TAPIS Caoutchouc S55

Message par pujol »

Je pense que c'est déjà très bien que l'Aventure Peugeot ce soit "lancée" dans une refabrication. (Grâce à quelques personnes qui ont accepté de confier des pièces neuves d'époque, encore fallait-il le trouver).
Que l'aventure Peugeot ait limitė la quantité des repros n'a rien de surprenant ! Pour limiter le risque financier auquel elle ne peut pas forcément subvenir.
Que cette "GRANDE MARQUE", avec des années de production, avec X productions de modèles différents, ne puisse pas répondre à toutes les attentes, est-il surprenant ???
Après, tu peux chercher sur les sites Anglais, Allemands, Autrichiens ou autres... Qui ont "le sens du commerce" comme tu dis...
=> Évidement, pour des pièces qu'ils seront assurés de vendre en très grandes quantités !

As-tu déjà tenté de faire refabriquer des pièces ? :°_°: Caoutchouc ou autres, en petites ou grandes séries, avec toute l'énergie que celà représente ?

Un plan B, OUI ! Aux US !
Mais à quel prix et avec quelle qualité de réalisation ???

Je dis ça, je ne dis rien ...
Mais là, on est pas chez Vespa...
Avatar de l’utilisateur
pujol
...
...
Messages : 1352
Inscription : 03 mai 2008, 15:02

Re: TAPIS Caoutchouc S55

Message par pujol »

pujol a écrit : 16 mai 2022, 00:19 Je pense que c'est déjà très bien que l'Aventure Peugeot ce soit "lancée" dans une refabrication. (Grâce à quelques personnes qui ont accepté de confier des pièces neuves d'époque, encore fallait-il le trouver).

Que l'aventure Peugeot ait limitė la quantité des repros n'a rien de surprenant ! Pour limiter le risque financier auquel elle ne peut pas forcément subvenir.

Que cette "GRANDE MARQUE", avec des années de production, avec X modèles différents, ne puisse pas répondre à toutes les attentes, est-il surprenant ???

Après, tu peux chercher sur les sites Anglais, Allemands, Autrichiens ou autres... Qui ont "le sens du commerce" comme tu dis...
=> Évidement, pour des pièces qu'ils seront assurés de vendre en très grandes quantités !

As-tu déjà tenté de faire refabriquer des pièces ? :°_°:
Caoutchouc ou autres, en petites ou grandes séries, avec toute l'énergie que celà représente ?

Un plan B, OUI ! Aux US !
Mais à quel prix et avec quelle qualité de réalisation ???

Je dis ça, je ne dis rien ...
Mais là, on est pas chez Vespa...
Avatar de l’utilisateur
Pigeot
Messages : 30
Inscription : 01 avr. 2022, 05:32

Re: TAPIS Caoutchouc S55

Message par Pigeot »

pujol a écrit : 16 mai 2022, 00:19 Je pense que c'est déjà très bien que l'Aventure Peugeot ce soit "lancée" dans une refabrication. (Grâce à quelques personnes qui ont accepté de confier des pièces neuves d'époque, encore fallait-il le trouver).
Que l'aventure Peugeot ait limitė la quantité des repros n'a rien de surprenant ! Pour limiter le risque financier auquel elle ne peut pas forcément subvenir.
Que cette "GRANDE MARQUE", avec des années de production, avec X productions de modèles différents, ne puisse pas répondre à toutes les attentes, est-il surprenant ???
Après, tu peux chercher sur les sites Anglais, Allemands, Autrichiens ou autres... Qui ont "le sens du commerce" comme tu dis...
=> Évidement, pour des pièces qu'ils seront assurés de vendre en très grandes quantités !

As-tu déjà tenté de faire refabriquer des pièces ? :°_°: Caoutchouc ou autres, en petites ou grandes séries, avec toute l'énergie que celà représente ?

Un plan B, OUI ! Aux US !
Mais à quel prix et avec quelle qualité de réalisation ???

Je dis ça, je ne dis rien ...
Mais là, on est pas chez Vespa...
Hello
Je ne comprends pas ton agressivité...
On discute c'est tout ...
Je pensais que tu avais compris le sens de mes propos qui concerne plus largement les marques Françaises ....les autos comme les motos anciennes

Eric
Répondre