stickers sur la face avant.

jules dalero
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2022, 22:27

stickers sur la face avant.

Message par jules dalero »

biray's family.jpeg
Bonjour à vous,
Possesseur d'un peugeot S 57 A de 1957, en cours de restauration, je cherche un moyen pour remplacer la plaque avant (stikers) venant du 45 (Loiret).
J'aurais préféré un logo d'époque "Peugeot" avec ses beaux logos d'époque. Auriez-vous des adresses (de qualité) pour me permettre de réaliser mon projet ?
Certes, les dimensions sont particulières, mais c'est sans compter sur votre expertise...
Je vous envoie une photo avant l'achat, je compte sur vous pour mon futur. Le vendeur était un type super cool, genre, je suis content de te le céder, il sera bien dans sa nouvelle famille.
[attachment=1]biray's family.jpeg[/attach
En anticipation, merci pour votre aide.
Cordialement.
Un bleu dans l'histoire...
Pièces jointes
Moby 1.jpg
IMG_0454-1.jpg
Avatar de l’utilisateur
jean-do
Messages : 1775
Inscription : 25 juin 2007, 21:22
Localisation : le breuil (en bourgogne)
Contact :

Re: stickers sur la face avant.

Message par jean-do »

hello
déjà après juillet 1954 et le nouveau code de la route, l'immat n'est plus obligatoire à l'avant .... la faute aux plaques coupe-pietons sur les garde boues des motos .... tu peux donc laisser le scoot , tout jaune, ou sans chiffres
une écriture peugeot?
pourquoi pas
'n'importe quel gus enseigniste par chez toi te fera un autre stiquere ....
ou alors faut le peindre
l'intéressant est derrière le tablier...
9ème BiSBi National Rally 23-25aout 2024 ,
Prés' assoc' Bubblecars &Scooters en Bourgogne
http://bubblecars.aero-jean-do.com & https://www.facebook.com/profile.php?id=100000207327426#!/profile.php?id=100000207327426
Avatar de l’utilisateur
ggs57c
...
...
Messages : 150
Inscription : 25 juil. 2017, 23:31
Localisation : ORLEANS

Re: stickers sur la face avant.

Message par ggs57c »

Bonjour,
Pour les stickers de toutes tailles il y a easyflyer à Orléans rue de la forge à côté du Zénith. L'équipe est très sympa.
GG
-gg- né en 1968
PEUGEOT S57C
Avatar de l’utilisateur
acma33
...
...
Messages : 838
Inscription : 01 mars 2006, 23:27
Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)

Re: stickers sur la face avant.

Message par acma33 »

ou alors, il y a aussi cette option :=D; :=D; :=D; :=D;
s57.jpg
"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"
ML28
...
...
Messages : 778
Inscription : 18 janv. 2018, 19:46

Re: stickers sur la face avant.

Message par ML28 »

Salut acma33,

c'est une belle option qui nest vraiment pas courante.
je l'ai vu qu'une seule fois et suis toujours sur coup :moto:
jules dalero
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2022, 22:27

Re: stickers sur la face avant.

Message par jules dalero »

Bonjour à vous,
Tout d'abord merci à jean-do pour ces précieux rappels historiques, en effet, j'ai réussi à garder un emblème ou plutôt une figure de proue d'une ford vedette de 1952 que mon père avait échangé contre sa vespa presque neuve en 1954 (sacrilège). Il faut avouer que si les plaques des motos coupaient les jarrets des piétons, ce genre de profilé visait plutôt la tête :
Vedette 52.jpg
En même temps, je me suis toujours demandé ce que ces piétons faisaient sur une route ? :=p:
Exit les lions sur les 203 et les jaguars sur les Jaguar (autre temps, autre mœurs, même si ça casse la ligne...).
En ce qui concerne les enseignistes, jean-do, je vais essayer mais dans le nord, mais c'est un peu comme les déserts médicaux. J'ai peur de trouver porte close. Au pire ou au mieux je reviendrai vers toi.
Merci à toi également ggs57c, j'ai vu ton message en MP.
Comme tu l'as compris, j'ai acheté ce scooter dans le 45 (toute une épreuve en plein confinement, j'ai dû le faire rapatrier par un privé, ça m'a couté un bras...).
Merci pour ton adresse, j'ai vu qu'ils avaient un site. Je me renseigne.
Le mec super sympa qui me l'a vendu avait fait un article sur son scoot dans le magasine scootitude, à l'époque où le papier existait encore.
J'aimerai bien le retrouver, ça te dis quelque chose ?
IMG_8511.JPG
Merci également à acma 33 et Ml 28,
Ce Peugeot bleu, je le connais, mais pour trouver la pièce.. ça tient plutôt du graal à moins que jean-do s'y intéresse (après tout il refait bien ce genre de pièce pour les scooterrot... ça c'est mon coté jaloux).
Merci à vous tous et au plaisir de discuter avec vous.
Un bleu dans l'histoire.
Répondre