Vespa, Moby, Peugeot
Publié : 26 mars 2022, 00:46
Bonjour à vous,
Après 2 à 3 ans de consultations libres sur ce forum, je me suis décidé à me "démasquer" et à pouvoir enfin rentrer en contact avec les vrais TTS.
Je me présente rapidement, j'ai 49 ans, j'ai fait "carrière" dans la musique et le travail social. Autant dire que je suis proche des minimas sociaux.
A contrario, ma famille, mon père, mes frères et même ma sœur m'ont toujours appris que quand il ne restait plus rien, seule la culture comptait.
Nous sommes Vespa depuis 1954 dans la famille (photo à l'appui si il le faut), de l'ACMA en passant par le type "n" ou plutôt VNT2M, V5A, PX, PK et plus récemment Lx 50 et enfin GTS.
La vespa a toujours enjolivé ma vie. Mais pas que, il me reste aussi quelques pièces intéressantes comme un motobécane moby SB tablier bas de 1956 et un peugeot S57A de 57. J'ai appris à piloter et à passer les vitesses du VNT2M (un quatre vitesses) à l'âge 9 ans. Avec le temps va, tout s'en va chantait Ferré. Mais non, j'ai réussi à tout garder de garage en grange et de grange en sous sol sur près de quarante ans. J'aurais besoin, maintenant, de votre communauté pour mener à bien la fin de la restauration de ce petit scooter populaire des fifties.
Ne me renvoyé pas vers le site dédié mobyscooter.fr, svp, il est bien moins actif que le vôtre (même si il est rempli de bonnes références).
Merci à vous, j'ai encore pas mal de projets comme mon peugeot S57A de 57 et un ACMA de 55 ou 56... (J'aimerai d'ailleurs échanger une aile moteur ouverte de 51 ou 52 en alu contre une aile à grille correspondant à mon modèle).
Jules dalero.
Un bleu dans l'histoire.
Après 2 à 3 ans de consultations libres sur ce forum, je me suis décidé à me "démasquer" et à pouvoir enfin rentrer en contact avec les vrais TTS.
Je me présente rapidement, j'ai 49 ans, j'ai fait "carrière" dans la musique et le travail social. Autant dire que je suis proche des minimas sociaux.
A contrario, ma famille, mon père, mes frères et même ma sœur m'ont toujours appris que quand il ne restait plus rien, seule la culture comptait.
Nous sommes Vespa depuis 1954 dans la famille (photo à l'appui si il le faut), de l'ACMA en passant par le type "n" ou plutôt VNT2M, V5A, PX, PK et plus récemment Lx 50 et enfin GTS.
La vespa a toujours enjolivé ma vie. Mais pas que, il me reste aussi quelques pièces intéressantes comme un motobécane moby SB tablier bas de 1956 et un peugeot S57A de 57. J'ai appris à piloter et à passer les vitesses du VNT2M (un quatre vitesses) à l'âge 9 ans. Avec le temps va, tout s'en va chantait Ferré. Mais non, j'ai réussi à tout garder de garage en grange et de grange en sous sol sur près de quarante ans. J'aurais besoin, maintenant, de votre communauté pour mener à bien la fin de la restauration de ce petit scooter populaire des fifties.
Ne me renvoyé pas vers le site dédié mobyscooter.fr, svp, il est bien moins actif que le vôtre (même si il est rempli de bonnes références).
Merci à vous, j'ai encore pas mal de projets comme mon peugeot S57A de 57 et un ACMA de 55 ou 56... (J'aimerai d'ailleurs échanger une aile moteur ouverte de 51 ou 52 en alu contre une aile à grille correspondant à mon modèle).
Jules dalero.
Un bleu dans l'histoire.