GENIAL tain 10 ans après ça sent l'huile et l'essence!!! j'ai pris 10 ans de moins

Avatar de l’utilisateur
fredm
.
.
Messages : 1005
Inscription : 16 mai 2009, 00:26
Localisation : GOLDEN GIRAFON
Contact :

GENIAL tain 10 ans après ça sent l'huile et l'essence!!! j'ai pris 10 ans de moins

Message par fredm »

hello hello; objectif Chambord!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10 ans que tout ça dort dans la grange il est temps de réveiller les monstres
- déjà un moteur pour l'acma steel préparé par Raid avec bgm 177 alu (à remonter maintenant dans sa coque) tain j'ai hâte
- et puis quel plaisir ce dimanche à bricoler avec RAOUL pour remettre en état le v5a (le petit bleu)
bon modif à la dremel ; pour un petit dr 75 dans ses tous petits petits petits petits carters / boite 4 vitesses
bon toutes les gaines seront a changer dans un futur hivernale enfin dans 1 de nos 3 saisons
MAIS :
nous nous posions la question sur une problématique de montée dans les tours à l'allumage du scoot (qui lui est nickel au starter)9A tient le ralenti puis s'envole à donf;
le gicleur d'origine est un 38 nous pensions le passer plus fort
alors si vous avez une configu de départ à me conseiller sur ce v5a avec son pot d'origine mais aussi pour pot un peu plus ouvert à commander ; "qui n'en a je veux bien") pour que je puisse demarrer les essais vous me sauverez le bbq du samedi soir à Chambord ;
des biz à tous(ttes) et merci des conseils
fredm
Répondre