Guepar sous l’escalier....

Avatar de l’utilisateur
Markus
...
...
Messages : 760
Inscription : 16 juil. 2011, 19:02
Localisation : pas loin des vignes

Guepar sous l’escalier....

Message par Markus »

EA1C3D87-4749-4684-9EE6-C131ED170CCB.jpeg
Après quelques semaines de travaux à la maison, je commence à penser déco.....et comme le dessous d’escalier est propice à garer un scooter, un bon nettoyage et le Guepar a retrouvé sa place. Promis, il passera bientôt sur l’établi pour retrouver de l’allumage et gérer le jeu à la coupe des segments qui doivent engendrer les serrages intempestifs, et comme il n’y a pas de levier d’embrayage, on ne peut pas « accompagner » cet incident pénible. Avant, il faut finir le Cezeta, 3 mois que j’attends la livraison du Dellorto indisponible...
Avatar de l’utilisateur
Markus
...
...
Messages : 760
Inscription : 16 juil. 2011, 19:02
Localisation : pas loin des vignes

Re: Guepar sous l’escalier....

Message par Markus »

Sans lien avec la publication presque postée en même temps sur « l’affaire » des autocollants de bidons Bernardet, juste une précision, mes bidons sont chez moi depuis 30 ans et c’est de l’origine....même avec de l’huile dans le 2 L.....
Avatar de l’utilisateur
acma33
...
...
Messages : 839
Inscription : 01 mars 2006, 23:27
Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)

Re: Guepar sous l’escalier....

Message par acma33 »

marc en attendant ton dellorto , notre ami Lionel propose a la vente un jikov neuf :;):

Au fait , tres joli escalier (on se comprend !!! :=): ) , et belle deco , je compte sur toi a ta prochaine visite pour m aider a convaincre Marie d'accepter que j en "expose" un dans le salon ...... pas gagné !!!!!:=): :='(:
"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9917
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: Guepar sous l’escalier....

Message par TONTONSCOOT »

Patrick, pourquoi demandes tu une autorisation ?
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
acma33
...
...
Messages : 839
Inscription : 01 mars 2006, 23:27
Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)

Re: Guepar sous l’escalier....

Message par acma33 »

tu connais Marie et sa passion des "vieilles ferrailles !!! :=): :='(:
"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"
Avatar de l’utilisateur
Markus
...
...
Messages : 760
Inscription : 16 juil. 2011, 19:02
Localisation : pas loin des vignes

Re: Guepar sous l’escalier....

Message par Markus »

Patrick, chez moi il y a 3 scooters dans la maison et 2 scooters à pedales....du fait de leur âge il faut juste avoir bien pris en compte leur risque d’incontinence, mais tout se passe bien. Je connais ( nous connaissons) un chablisien qui en a pas mal aussi dans les pièces de sa maison.....Promis, j’en parlerai à Marie ! Pour le carbu, je vais attendre, pas sûr que le Jikov soit le bon pour mon 501 premier modèle où tout est différent
renan
.
.
Messages : 962
Inscription : 04 mai 2006, 14:37
Localisation : RP et Yonne

Re: Guepar sous l’escalier....

Message par renan »

En tout cas belle idée de décoration !
Et sous l'escalier : bonne idée :-)
Tôt ou tard vous viendrez au VeloSolex...
Répondre