Les scoots de Monsieur Antoine ...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mr Antoine
...
...
Messages : 993
Inscription : 14 oct. 2009, 16:51

Les scoots de Monsieur Antoine ...

Message par Mr Antoine »

Bonjour à tous,

Ca fait un bail qu'on ne s'est pas vu. Putain de covid ...
Depuis, beaucoup de choses ont changé de mon coté.
Les priorités aussi.
C'est pourquoi je viens aujourd'hui vous proposer certain de mes scoots à la vente.
D'une part, besoin de dégager un budget pour autre chose, et aussi parce que c'est criminel d'avoir de jolis brêlons, et de les garder sequestrés dans mon garage sans rouler.

On commence ...

****************************

MON TYPE N 1961.

Esthétique pas parfaite, mais largement passable.
Accessoires sympas : porte bagage, protection de talons passager, roue de secours centrale avec house.
Il a sa carte grise nationale a mon nom et adresse en 125 et à jour.

Il a actuellement un moteur de type N en 150 cc, que j'ai refait, mais dont j'ai foiré le logement de clavette du vilo au moment de régler l'allumage :-(
Ce moteur est a admission au carter, comme un PX. C'était la raison du swap.
Il sera evndu avec son moteur d'origine, en 125 avec admission au cylindre (et donc matching nbr gnagnagna pour les fans du storico cocorico).

J'en voudrais 2800, à discuter.
N1.jpg
N2.jpg
N3.jpg
****************************

MON T5 de 1986.

Peinture pas top, mais passable.
Il a actuellement un moteur de 200 CC stock qui demarre et ronronne comme un gros chat.
Essai possible, dans mon impasse car plus assuré.
CGN à mon nom et adresse OK, en 125.
L'objectif était d'en faire une machine de rally pour les longues virées, avec un petit porte bagage pour le sac étanche.

1800 euros à discuter. (un moteur stock seul de 200 qui tourne parfaitement, c'est 600 roros aujourd'hui).
T5 1.jpg
T5 2.jpg
T5 3.jpg
T5 4.jpg
****************************

MON LAMBRETTA LD de 1960.

Parmi les derniers LD fabriqués, avec le kick epicycloidal, en 125.
Carte grise à mes noms et adresse en rêgle.
Dernière balade faite il y a 1 an, mais soucis à chaud d'étouffement.
Je pense que c'est le joint spy coté volant qui est foutu, et laisse passer de l'air quand la chaleur l'a ramolli.
Esthétique plutôt cool, accessoires sympa : coude de sortie de pot d'échappement, porte bagage téléscopique, couvre guidon ave compteur.
J'y ai mis un acrbu dell'horto PHBG 19, et si ce n'était ce putain de spy, il roullait nickel.

Pour la petite histoire, je suis passé avec dans le MOTO HEROES N°2, avec jean Paul et le lambretta club de france ;-)

J'en demande 2000.
ld1.png
ld2.png
ld3.png
ld4.png
ld5.png
*****************************

Le LONGBRETTA

Là c'est seulement pour les plus vicelards d'entre vous ;-)
Un LD rallongé, mais tout est réversible.
Moteur 150 "franco / italien" issu de 2 moteurs, avec vilo en soie de 20, et allumage electro.
Il a roullé, mais comme je suis une grosse bouse en élec, plus d'allumage ... :-(

A discuter...
Je me garde un PX avec un moteur d'avance, et mon GTV.

Comme vous pouvez le voir, je suis sur des prix raisonnables, parce que j'aimerai bien qu'ils restent chez les tontons.
Je ferai dans quelques jours des annonces sur lbc et FB (marché de vespa), mais pour l'instant, vous avez l'exclu.

Mon tel : 06 80 87 25 70 A+ Seb aka Mr Antoine.
Ton môôôsieur Antoine il commence à me les briser MENU !!!!!!!
Répondre