Compteur pour Lambretta LC

Lta14
Messages : 12
Inscription : 04 mai 2019, 14:06

Compteur pour Lambretta LC

Message par Lta14 »

Bonjour,
je recherche pour mon Lambretta LC 1951 un compteur de diamètre 80 mm à mettre dans ce support accessoire. Je ne sais pas si une marque particulière était montée sur ces supports ?
Merci pour votre aide.
Cdt
Tanguy
Pièces jointes
DSCN7737.JPG
mcdouve
...
...
Messages : 2096
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: Compteur pour Lambretta LC

Message par mcdouve »

le lc etait encore 100% " innocenti" et le compteur etait une option, ce support la correspond surement a un compteur " rolle milano" qui etait la " patek phillips " des compteurs et qui coutait un bras donc regarder plutot du coté de l'italie tout en sachant que c'est assez rare, c'est trés cher, qu'il faut qu'il soit fonctionnel et que en plus il faudra la transmission compléte spécifique aussi.
Lta14
Messages : 12
Inscription : 04 mai 2019, 14:06

Re: Compteur pour Lambretta LC

Message par Lta14 »

Merci Mcdouve pour cette réponse, je vais orienter mes recherches vers cette marque de compteur. Je m'attends effectivement à des difficultés pour trouver la transmission. J'ai déjà un ensemble complet A.Rolle mais rectangulaire pour un type C mais j'aimerai bien compléter celui-ci.
mcdouve
...
...
Messages : 2096
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: Compteur pour Lambretta LC

Message par mcdouve »

en géneral les compteurs optionnels pour ld etaient rectangulaires c'est pas un support compteur pour vespa? il épouse bien la forme du guidon?
Lta14
Messages : 12
Inscription : 04 mai 2019, 14:06

Re: Compteur pour Lambretta LC

Message par Lta14 »

Il se monte peut être sur Vespa, je n'ai pas essayé n'en ayant pas de précoces mais c'est un support que j'ai eu avec un LD 52 et qui s'adapte aussi très bien sur un type C.
Pièces jointes
DSCN7739.JPG
Avatar de l’utilisateur
ronker
Messages : 123
Inscription : 12 déc. 2011, 18:43
Localisation : LOKORN

Re: Compteur pour Lambretta LC

Message par ronker »

Salut
Ce genre de Compteur ?
Image
Répondre