Page 1 sur 1
Vespa à identifier
Publié : 18 déc. 2006, 21:17
par Gibe
Bonsoir
Ce n'est pas un nouveau jeu

, mais Dimanche
je suis allé voir nos amis Italiens pour récuperer
quelque Lambretta.
Le gars avait un vespa qui le gênait

,il ne connaissait pas
le modele, un 150 d'aprés lui, c'était un vrais Italien, promis. Je n'y
connait absolument pas grand chose dans les guêpes,
pour ne pas dire rien du tout
J'essaye de joindre quelques tofs, ça vous parlera sûrement.
Sinon avec le numéro moteur ou chassis, peut être.
Merci
Les photos suivent

Publié : 18 déc. 2006, 21:25
par COSI
pour les photos il faut que tu revoie ta copie ont voit rien mauvaise manip peut etre bon sinon je voit que tu n'est pas rentrer bredouille d'ytalie

Publié : 18 déc. 2006, 21:29
par Gibe
Publié : 18 déc. 2006, 21:30
par Gibe
Ca y est COSI , je m'ameliore

Publié : 18 déc. 2006, 21:31
par le mexicain
Il est dans un bon jus d'origine

Publié : 18 déc. 2006, 21:35
par Gibe
Il me manque l'aile et le compteur.
Ca attendra les bourses de fin d'hiver

Publié : 18 déc. 2006, 21:42
par COSI
ptin je croyais que tu avait acheter un brett

Publié : 18 déc. 2006, 21:55
par Gibe
y en avait 5 dans le fourgon

pas tout pour moi
je manque de place

et maman elle est allergique maintenant,
Le Zirtec ne fait plus rien

Publié : 19 déc. 2006, 09:05
par CAMPARI
125 VNB 4 '62-'63 si boite 3 ; VNB 5 '63 - '64 si boite 4
Publié : 19 déc. 2006, 09:10
par AC
belle prise
tu verra si c'est une boite 4, c'est royal à conduire
Publié : 19 déc. 2006, 09:50
par Grisbi
Excellente base pour faire un Cut ........
Publié : 19 déc. 2006, 18:47
par simphi13
Gibe a écrit :Il me manque l'aile et le compteur.
Ca attendra les bourses de fin d'hiver

Pour les ailes j'ai peut être
Réponse demain

Publié : 19 déc. 2006, 19:01
par Gibe
Merci de vos réponses
Campari est un expert, réponse complète, détaillée

on apprécie.
C'est une boite 3, donc un 125 VNB 4.
Ou peut on trouver de la doc ?
Engin fiable ou pas ?
Merci
Publié : 20 déc. 2006, 09:14
par CAMPARI
L'engin n'ayant pas été importé dans nos contrées , c'est mal barré pour la part list correspondante . Le modèle français mécaniquement le plus proche est le GT Spéciale VNL1 '63-'64 en boite 4 .
Machine très fiable et souple , bonne dispo en pièces mécaniques . C'est Ce modèle était un modèle " économique "
Pour le compteur ça risque d'être coton , le seul modèle importé ici avec ce compteur était le VNB 6 en '65 . Donc vive l'Europe !
Calage allumage 26 ° bougie Bosch W 5AC carbu 15 , gicleur max 82...
Publié : 20 déc. 2006, 12:31
par Gibe
Merci pour les infos
je vais déja me procurer la bougie

le plus simple à trouver

Publié : 24 déc. 2006, 12:54
par Gibe
Ce matin , démontage haut du carbu .J'ai épongé l'huile qui stagnait au fond de la cuve , mis du mélange propre; une bougie neuve ......
5 coups de kick et roule ma poule

il a démaré, il
prends les tours impec

et avec ça un beau bruit de Vespa
Trop gentil ce père noel

Publié : 24 déc. 2006, 21:45
par paul volfoni
Un beau cadeau , hein, Gibe ?
Publié : 26 déc. 2006, 09:26
par Gibe
Ah oui trés beau cadeau
Maintenant , il n' y a plus qu'a........
Quand l'horizon sera plus clair.....dans le garage.....je commencerai
à bosser dessus
