Page 1 sur 1

Vespa à identifier

Publié : 18 déc. 2006, 21:17
par Gibe
Bonsoir
Ce n'est pas un nouveau jeu :D , mais Dimanche
je suis allé voir nos amis Italiens pour récuperer
quelque Lambretta. :lol: :lol:
Le gars avait un vespa qui le gênait :wink: ,il ne connaissait pas
le modele, un 150 d'aprés lui, c'était un vrais Italien, promis. Je n'y
connait absolument pas grand chose dans les guêpes,
pour ne pas dire rien du tout :? :?
J'essaye de joindre quelques tofs, ça vous parlera sûrement.
Sinon avec le numéro moteur ou chassis, peut être.
Merci

Les photos suivent :P

Publié : 18 déc. 2006, 21:25
par COSI
pour les photos il faut que tu revoie ta copie ont voit rien mauvaise manip peut etre bon sinon je voit que tu n'est pas rentrer bredouille d'ytalie :wink:

Publié : 18 déc. 2006, 21:29
par Gibe
Image
Image
Image
Image

Peut être là ça fonctionne :oops: :oops:

Publié : 18 déc. 2006, 21:30
par Gibe
Ca y est COSI , je m'ameliore 8)

Publié : 18 déc. 2006, 21:31
par le mexicain
Il est dans un bon jus d'origine 8)

Publié : 18 déc. 2006, 21:35
par Gibe
Il me manque l'aile et le compteur.
Ca attendra les bourses de fin d'hiver :?

Publié : 18 déc. 2006, 21:42
par COSI
ptin je croyais que tu avait acheter un brett :roll:

Publié : 18 déc. 2006, 21:55
par Gibe
y en avait 5 dans le fourgon :lol: pas tout pour moi :wink:
je manque de place :lol: et maman elle est allergique maintenant, :?
Le Zirtec ne fait plus rien :roll:

Publié : 19 déc. 2006, 09:05
par CAMPARI
125 VNB 4 '62-'63 si boite 3 ; VNB 5 '63 - '64 si boite 4

Publié : 19 déc. 2006, 09:10
par AC
belle prise :wink:
tu verra si c'est une boite 4, c'est royal à conduire

Publié : 19 déc. 2006, 09:50
par Grisbi
Excellente base pour faire un Cut ........

Publié : 19 déc. 2006, 18:47
par simphi13
Gibe a écrit :Il me manque l'aile et le compteur.
Ca attendra les bourses de fin d'hiver :?
Pour les ailes j'ai peut être :lol: :lol:

Réponse demain :wink:

Publié : 19 déc. 2006, 19:01
par Gibe
Merci de vos réponses :D
Campari est un expert, réponse complète, détaillée 8) on apprécie.
C'est une boite 3, donc un 125 VNB 4.
Ou peut on trouver de la doc ? :shock:
Engin fiable ou pas ?
Merci

Publié : 20 déc. 2006, 09:14
par CAMPARI
L'engin n'ayant pas été importé dans nos contrées , c'est mal barré pour la part list correspondante . Le modèle français mécaniquement le plus proche est le GT Spéciale VNL1 '63-'64 en boite 4 .
Machine très fiable et souple , bonne dispo en pièces mécaniques . C'est Ce modèle était un modèle " économique "

Pour le compteur ça risque d'être coton , le seul modèle importé ici avec ce compteur était le VNB 6 en '65 . Donc vive l'Europe !

Calage allumage 26 ° bougie Bosch W 5AC carbu 15 , gicleur max 82...

Publié : 20 déc. 2006, 12:31
par Gibe
Merci pour les infos :D
je vais déja me procurer la bougie :lol: le plus simple à trouver :?

Publié : 24 déc. 2006, 12:54
par Gibe
Ce matin , démontage haut du carbu .J'ai épongé l'huile qui stagnait au fond de la cuve , mis du mélange propre; une bougie neuve ...... :P
5 coups de kick et roule ma poule :shock: :shock: il a démaré, il
prends les tours impec :D et avec ça un beau bruit de Vespa :D
Trop gentil ce père noel :wink:

Publié : 24 déc. 2006, 21:45
par paul volfoni
Un beau cadeau , hein, Gibe ?

Publié : 26 déc. 2006, 09:26
par Gibe
Ah oui trés beau cadeau :D
Maintenant , il n' y a plus qu'a........
Quand l'horizon sera plus clair.....dans le garage.....je commencerai
à bosser dessus :lol: