Victime de Pickpockets à Carrefour !

Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Victime de Pickpockets à Carrefour !

Message par Oncle Fernand »

Je viens ici vous conter une mésaventure qui m'est arrivé alors que je faisais mes courses au supermarché.
Cela s'est passé au centre commercial de Montesson et je tiens à vous mettre en garde car ceci peut également vous arriver n'importe où ...

Voila comment ce stratagéme fonctionne :

Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez seul vos courses dans le coffre de votre auto. Elles se proposent de nettoyer votre pare brise moyennant une petite rétribution mais leur poitrine sortant littéralement de leur tee-shirt , il est pratiquement impossible de ne pas y preter attention !

Alors que vous les remerciez en leur offrant un juste pourboire , elles changent d'avis et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre commercial.

Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre véhicule.

En chemin, elles commencent par s'embrasser puis se font des caresses de plus en plus poussées. Au feu , et sans que vous n'ayez le temps de réagir , l'une d'elles s'installe sur le siége passager et s'adonne avec vous aux plaisirs de la fellation puis le reste pendant que l'autre , profitant que vous vous soyez déshabillé , vole votre portefeuille...

On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier , samedi deux fois , lundi une fois et ce matin à nouveau !

J'y retourne demain mais cette fois je tâcherai de faire très attention :wink:
Répondre