Pour une fois vraiment vendue pour du curry!

Avatar de l’utilisateur
e1000
Messages : 310
Inscription : 20 mai 2014, 14:51

Pour une fois vraiment vendue pour du curry!

Message par e1000 »

"Grâce" au confinement, j'ai tout le temps de regarder les annonces (même si je ne peux pas aller voir les scoot' de visu!)
Je n'ai jamais eu de Vespa et ça me tente.
Mais je ne les connais pas et j'ai peur de me faire avoir, vu les nombreuses importations de pseudo restaurations douteuses.
Pour une fois, j'ai vu passer une annonce sans ambiguïté pour un Bajaj, au prix Bajaj! (1500€)
Il a été évidemment "maquillé" en Vespa et semble très correct, vendu neuf en Belgique en 1999 d'après le vendeur.
Le tablier semble avoir un pli sur le dessus
Il y a quelques années, j'avais acheté un API vendu pour un Lambretta : quand je m'en était rendu compte, j'avais bien râlé... puis j'avais apprécié le API. Il était fiable, performant et agréable!
(Bon, je n'y connaissais rien en "vrai" Lambretta, mais il était quand même sympa!)
Question piège: ça vaut le coup un Bajaj 150?
On trouve quand même des pièces?
ça me tente vraiment!
$_86 (1).jpg
$_86 (2).jpg
$_86.jpg
mcdouve
...
...
Messages : 2096
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: Pour une fois vraiment vendue pour du curry!

Message par mcdouve »

c'est la copie du gtr et il est super propre si le moteur marche bien a ce prix c'est interessant pour la piéce pas de soucis c'est trés commun.
Avatar de l’utilisateur
e1000
Messages : 310
Inscription : 20 mai 2014, 14:51

Re: Pour une fois vraiment vendue pour du curry!

Message par e1000 »

Pfff... Il manque le certificat de conformité, et sans celui-ci, je ne peux pas l'immatriculer en Belgique (elle est de 1999 et donc trop jeune pour l'immatriculer en ancienne)
Je laisse donc tomber :='(:
Répondre