Quelques photos de ma restauration du Cezeta 501
restauration Cezeta 501/05 1960
restauration Cezeta 501/05 1960
SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
MAIS SI TU RECULES !!!
- acma33
- ...
- Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)
Re: restauration Cezeta 501/05 1960
Comme toujours avec JP , c'est de l'orfevrerie !!! c 'est propre , c'est beau , ca brille et surtout ça marche du feu de dieu !!!
c'est comme son "glock" ou son "heckler et koch" nickel de chez nickel ,deformation pro je pense !!!
tu es prevenu jp, si le mien ne marche pas ,tu recevra une caisse avec mon moulin dedans et des canelés pour le caler
c'est comme son "glock" ou son "heckler et koch" nickel de chez nickel ,deformation pro je pense !!!
tu es prevenu jp, si le mien ne marche pas ,tu recevra une caisse avec mon moulin dedans et des canelés pour le caler
"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"
avec plaisir amigoacma33 a écrit :Comme toujours avec JP , c'est de l'orfevrerie !!! c 'est propre , c'est beau , ca brille et surtout ça marche du feu de dieu !!!
SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
MAIS SI TU RECULES !!!
belle machine ; belle restauration ; que dire de plus bravo mec
ps : ah si : met une plaque d immat digne de se scoot (lettrage blanc sur fond noir )
ps : ah si : met une plaque d immat digne de se scoot (lettrage blanc sur fond noir )
j'adore quand un plan se déroule sans accrocs "HANNIBAL SMITH"