j'ai donc suivi les derniers conseils de notre ami Pujol :
Celles-ci sont aussi aux cotes, sans modification, mais il faut les orienter pour "cacher" Innocenti
http://www.casa-lambretta.fr/grommets/1 ... ct-71.html
Matos reçu depuis peu de ce fournisseur sérieux (Casalambretta)
Le prix, le motif, la qualité de moulage, la couleur sont impeccables et bien en rapport avec le S57: je recommande

Le logo Innocenti est discret et facile à orienter pour le cacher : OK

Mais... car il y a un "mais"... les poignées sont trop courtes de 10mm

Pourtant mon guidon, poignées tournante, bouchon de bout de guidon: tout est d'origine
J'ai essayé de tricher en répartissant le manque de chaque côté (photo) mais il en manque quand même un bon bout !
Comme j'aime bien ces poignées, je suis prêt à modifier mon guidon pour l'adapter aux poignées (ca aurait du être l'inverse) mais ça va pas être facile
Sur la photo on dirait que l'embout de guidon n'est pas assez enfoncé mais il est parfaitement à sa place et la vis est bien centrée par rapport à la lumière circulaire ménagée dans le cintre de guidon ... donc j'en arrive bien à la conclusion que ce poignées sont beaucoup trop courtes
Tout ceci n'est pas bien grave et c'est le risque à courir : il est possible que nos monture aient subies des modifications avec le temps, des options, des évolutions de gamme et ce qui est vrai pour l'un n'est donc pas forcément vrai pour l'autre : c'est à nous de jouer le jeu et de savoir nous adapter: Continuons à partager nos expériences ... c'est la richesse de ce site