LINODIARD 25 mai 2013
Re: LINODIARD 25 mai 2013
Toutes nos condoléances mon vieux... 

La petit Kreidler du Pierrot dors dans mon garage depuis Samedi, Quand il a Michalonné à l'église, dons j'ai démonté, ce sont les vis platinées qui ont lachés....morte de chez morte.
C'est pour qui le Trophé doré..........
C'est pour qui le Trophé doré..........

SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
MAIS SI TU RECULES !!!
- Mr Antoine
- ...
Dis, Raid, pour une question de culture mécanique, est-ce que tu peux nous mettre une ou deux photos de ce que ça donne, des vis platinées mortes ?
Parce que franchement, j'ai aucune idée de ce qui peut permettre visuellement de diagnistiquer l'état des vis platinées.
Elles sont désagrégées ? fondues ? noircies ?, elles ne reviennent plus en contact ? c'est quoi le critère pour dire si c'est propre ou pas ?
Marci ..;

Parce que franchement, j'ai aucune idée de ce qui peut permettre visuellement de diagnistiquer l'état des vis platinées.

Elles sont désagrégées ? fondues ? noircies ?, elles ne reviennent plus en contact ? c'est quoi le critère pour dire si c'est propre ou pas ?
Marci ..;

Ton môôôsieur Antoine il commence à me les briser MENU !!!!!!!
Le patin en bachélite qui frotte sur la came du volant...ben y en n'a plus...le rivet embouti commençait à être attaqué.
un Michalon pour l'Pierre....un.
un Michalon pour l'Pierre....un.

SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
MAIS SI TU RECULES !!!
- TONTONSCOOT
- Site Admin
-
- Site Admin
Il avait ka rouler en Bernardet 

- Chrisprolls
Pas eu le temps de regarder ma rogne,mais sur la n20,le fait de secouer mon filtre a essence,plein de merde faisait repartir la bestiole...
Youngtimers section
"On a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une" (Confucius).
"On a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une" (Confucius).
toutes mes condoléances aussijeje028 a écrit :Bonjour à tous
Je devais venir sans problème, avais démonter la partie customisation de la vespa, mais je viens de perdre un membre de ma famille chère jeudi dernier enterrement samedi midi.
Donc difficile de ne pas à vous avoir informer plus tôt.![]()
Sincèrement excuse.
Jérôme et la famille PINEAU.
polypockett fan club
Ca tombe bien, je l'ai cédé la dernière fois au Salon ML et personne n'en voulait...! On a le gagnant !RAID a écrit :un Michalon pour l'Pierre....un.
Raid et Cibi : bravo pour l'orga qui a eu l'air au top comme d'hab' !

Déçue de n'avoir pu être avec vous

L'important, c'est que ça roule... ;o)
Nadou tu avais du repassage en retard