Agrati Garelli 52
Agrati Garelli 52
Enchantée,
Vivant à l´étranger, j´ai quelques difficultés pour trouver des pièces.
Je chercher un pédalier pour un Agrati Garelli 52 ...
Auriez vous une suggestion ?
Je rentre régulièrement en France donc pas besoin d´envoi galère !
Juste au cas où !
Merci et à très bientôt les tontons !
Vivant à l´étranger, j´ai quelques difficultés pour trouver des pièces.
Je chercher un pédalier pour un Agrati Garelli 52 ...
Auriez vous une suggestion ?
Je rentre régulièrement en France donc pas besoin d´envoi galère !
Juste au cas où !
Merci et à très bientôt les tontons !
- SCOOTER DE BREST !
-
- Site Admin
C’est un petit scoot Italien
Il y a eu pas mal de 50 & 80 cm3 à trois vitesses
Mais malheureusement il n’y a pas de possesseur d’Agrati chez les Tontons
Il y a eu pas mal de 50 & 80 cm3 à trois vitesses
Mais malheureusement il n’y a pas de possesseur d’Agrati chez les Tontons
Dernière modification par le mexicain le 17 août 2006, 19:54, modifié 2 fois.
-
- Site Admin
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Merci
Merci à tous : le mexicain, le maitre folace, simphi, bellus, scooter de
> brest...
> Hé bien les apparences sont des fois trompeuses.... qui pourrait penser que
> dans la patrie même.... je ne trouverai pas de pièces... ???
> Que voulez vous, que croyez vous ? les italiens sont plus aujourd´hui
> branchés fashion, dernier cri, dernière mode, armani, et s´ils choisissent
> entre Lancia, Ferrari, Alfa, Maserati... c´est pas pour le fun mais le
> crédit à 20 ans ...
> Pas beaucoup d´amateurs de vieilles !!!
> Enfin, si toutefois je réussis à remettre mon scoot en bon état, je vous
> tiendrai au courant !
> Ne m´oubliez quand même pas ! Qui sait ....
> A l´occasion, je vous envoie une photo ! (mon modèle est proche de la bleue
> et blanche, bien vu le mexicain...)
> A très bientôt. Ciao !
> brest...
> Hé bien les apparences sont des fois trompeuses.... qui pourrait penser que
> dans la patrie même.... je ne trouverai pas de pièces... ???
> Que voulez vous, que croyez vous ? les italiens sont plus aujourd´hui
> branchés fashion, dernier cri, dernière mode, armani, et s´ils choisissent
> entre Lancia, Ferrari, Alfa, Maserati... c´est pas pour le fun mais le
> crédit à 20 ans ...
> Pas beaucoup d´amateurs de vieilles !!!

> Enfin, si toutefois je réussis à remettre mon scoot en bon état, je vous
> tiendrai au courant !
> Ne m´oubliez quand même pas ! Qui sait ....
> A l´occasion, je vous envoie une photo ! (mon modèle est proche de la bleue
> et blanche, bien vu le mexicain...)
> A très bientôt. Ciao !
- Oncle Fernand
- ...
Re: Merci
Il peut arriver parfois dans la vie que l'on concilie les deux mais pas nécessairement en même tempseglantine a écrit : les italiens s´ils choisissent Ferrari c´est pas pour le fun mais le crédit à 20 ans ... Pas beaucoup d´amateurs de vieilles !!!![]()

on peut aussi être amateur de vieilles , ce n'est pas forcément incompatible

Enfin , j'me comprends

les vieilles !!!!!!!!
Effectivement, il y a des fois de très belles restaurations.... de belles rénovations.... ou de très beaux ravallements.... ça peut donner un air de deuxième jeunesse ! pourquoi pas.... !!!!
A propos, je m´en vais faire un masque au HP34 et je vais abandonner Marionnaud pour Norauto !
A +
A propos, je m´en vais faire un masque au HP34 et je vais abandonner Marionnaud pour Norauto !

Garelli.... au pays des raviolis....
Je ne connais pas leurs mobs (de quelle année ?).... mais un de mes frères est plutôt du style passionné de la marque (de famille ? ah les mystères des gênes...), on n´est pas très nombreux je crois à connaître, surtout chez les français !!!!.....
A l´occasion, si pas trop compliqué et si tu en as, envoies moi un petit cliché de la ou des mobs !
Merci Mr AC !
A l´occasion, si pas trop compliqué et si tu en as, envoies moi un petit cliché de la ou des mobs !
Merci Mr AC !
- Oncle Fernand
- ...
AH ! les mystères des gènes , certaines familles à en parler éprouvent parfois de la gêne et pas seulement à Gênes
Perso , quand j'entends le lancinant et invincible appel de la Mobylette le soir au fond des bois , me vient soudainement à l'esprit cette image-ci
http://www.koreus.com/media/mobylette-electrique.html
Déjà vu je sais , mais c'est toujours un régal inégalé pour les sens

Perso , quand j'entends le lancinant et invincible appel de la Mobylette le soir au fond des bois , me vient soudainement à l'esprit cette image-ci
http://www.koreus.com/media/mobylette-electrique.html
Déjà vu je sais , mais c'est toujours un régal inégalé pour les sens

Re: Garelli.... au pays des raviolis....
Melle eglantine, dans un souci de clarté à l'égard de notre ami AC qui ne doit oser vous le demander je vous serai gré de bien vouloir nous préciser ce que vous entendez par "et si tu en as..."? S'agit-il bien de cliché?eglantine a écrit : A l´occasion, si pas trop compliqué et si tu en as, envoies moi un petit cliché de la ou des mobs !
Merci Mr AC !

si ma grand mère en avait ...
Mais dites moi maître Folace.... ça commence à bien faire.... entre le pédalier et les besoins de rassurer votre ami sur vos interprétations douteuses...
Qu´aviez vous compris ???
Quand à vous Oncle Fernand, merci pour la petite correction ....
La prochaine fois, je vous le fait en italien !
"le faire quoi en italien?" me demandera-t-on ?
Beaucoup d´humour chez les tontons scoot !!
ps : et sinon, les scoots, ça vous intéresse ???
Qu´aviez vous compris ???
Quand à vous Oncle Fernand, merci pour la petite correction ....
La prochaine fois, je vous le fait en italien !
"le faire quoi en italien?" me demandera-t-on ?
Beaucoup d´humour chez les tontons scoot !!
ps : et sinon, les scoots, ça vous intéresse ???

Avant d'aller satisfaire à mes obligations chrétiennes et dominicales, je demanderai à la charitéde Melle eglantine de m'accorder deux faveurs.
La première étant de respecter l'équilibre émotionnel d'oncle fernand, respectable chargé de famille, déjà très éprouvé sentimentalement en ne lui faisant pas miroiter la perspective de douceurs sussurées dans un italien que je pressens chez vous impeccable.
La seconde étant de ne pas m'attribuer d'inavouables arrières pensées, en vous prêtant vous même à des interprétations qui me laissent entrevoir un esprit tourmenté. Ma moralité est sur ce forum unanimement célébrée et ma précédente question ne portait (et tout le monde l'avait certainement compris ainsi) que sur le fait de savoir si vous doutiez chez AC de la possession de photos ou de mobs...
Je dois vous laisser si je ne veux pas manquer le prêche du Père Cotard...
Votre bien dévoué Secrétaire M-F
La première étant de respecter l'équilibre émotionnel d'oncle fernand, respectable chargé de famille, déjà très éprouvé sentimentalement en ne lui faisant pas miroiter la perspective de douceurs sussurées dans un italien que je pressens chez vous impeccable.
La seconde étant de ne pas m'attribuer d'inavouables arrières pensées, en vous prêtant vous même à des interprétations qui me laissent entrevoir un esprit tourmenté. Ma moralité est sur ce forum unanimement célébrée et ma précédente question ne portait (et tout le monde l'avait certainement compris ainsi) que sur le fait de savoir si vous doutiez chez AC de la possession de photos ou de mobs...
Je dois vous laisser si je ne veux pas manquer le prêche du Père Cotard...

Votre bien dévoué Secrétaire M-F

Je cite...
"A l´occasion, si pas trop compliqué et si tu en as, envoies moi un petit cliché de la ou des mobs !" Eglantine - le 23/08/2006
Passez donc par le confessional ...Ça risque de vous coûter 15 Ave et 20 Pater... et à la place de votre "4 heures" dominical vous irez aux vêpres.
Cher Oncle Fernand (il faut mieux s´adresser au bon Dieu qu´à ses Saints ), sur conseil de votre secrétaire général, j´éviterai de vous envoyer des photos de scoot.... Confirmez moi tout de même qu´elles peuvent être à l´origine de certaints troubles.... et occupez vous bien de vos chères têtes blondes !
Arrivederci !
Passez donc par le confessional ...Ça risque de vous coûter 15 Ave et 20 Pater... et à la place de votre "4 heures" dominical vous irez aux vêpres.
Cher Oncle Fernand (il faut mieux s´adresser au bon Dieu qu´à ses Saints ), sur conseil de votre secrétaire général, j´éviterai de vous envoyer des photos de scoot.... Confirmez moi tout de même qu´elles peuvent être à l´origine de certaints troubles.... et occupez vous bien de vos chères têtes blondes !
Arrivederci !
Melle églantine, avec une obstination que votre esprit féminin assimilera certainement à de l'entêtement, je persite à affirmer que votre phrase et sa syntaxe peuvent prêter à interprétation.
"et si tu en as..."
réponse A: des photos?
réponse B: des mobs?
Ce qui ne manquera pas de rappeler à certains l'épreuve pratique du permis B
Bien à vous
PS
Je me suis permis après le prêche de notre dévoué Père Cafarelli qui remplaçait à soutane levée l'Abbé Cotard souffrant, de recommander votre âme de scooteriste pénitente à notre Seigneur...
"et si tu en as..."

Ce qui ne manquera pas de rappeler à certains l'épreuve pratique du permis B
Bien à vous
PS
Je me suis permis après le prêche de notre dévoué Père Cafarelli qui remplaçait à soutane levée l'Abbé Cotard souffrant, de recommander votre âme de scooteriste pénitente à notre Seigneur...
pour répondre à Melle églantine:
- j'ai bien 2 mobs Garelli qui datent de 1978 ( 3 vitesses à la main moteur GULP )
- j'ai pas de photos car je n'ai jamais eu l'idée de les prendre en photo
Un dossier sur LVM à été consacré sur la marque GARELLI, il y a quelques mois ( mai ? ) et les mêmes mobs étaient en photos sur l'article.
La semaine commence bien à ce que je lis
vous êtes en forme !
- j'ai bien 2 mobs Garelli qui datent de 1978 ( 3 vitesses à la main moteur GULP )
- j'ai pas de photos car je n'ai jamais eu l'idée de les prendre en photo
Un dossier sur LVM à été consacré sur la marque GARELLI, il y a quelques mois ( mai ? ) et les mêmes mobs étaient en photos sur l'article.
La semaine commence bien à ce que je lis

vous êtes en forme !
Merci AC !
Cher AC, merci pour ces infos, enfin des messages qui non seulement apportent des informations intéressantes sur notre thème mais en plus ne jugent pas mes facultés de maniement de la langue française. Je suis sûre que vous même, n´aviez pas vu de segond sens à ma requête.
J´avoue qu´il n´est pas commun de se lever le matin, prendre une photo de sa mob et partir bosser....
Je vais essayer de récupérer l´exemplaire de la vie de la moto auquel vous faîte référence. Merci.
Quant au maître de conf., moraliste et bien pensant, abonnez le à LVM plutôt que de l´envoyer à confesse ! (sans rancune !)
Oui, oui, en pleine forme !
Bonne fin de journée !
J´avoue qu´il n´est pas commun de se lever le matin, prendre une photo de sa mob et partir bosser....

Je vais essayer de récupérer l´exemplaire de la vie de la moto auquel vous faîte référence. Merci.
Quant au maître de conf., moraliste et bien pensant, abonnez le à LVM plutôt que de l´envoyer à confesse ! (sans rancune !)

Oui, oui, en pleine forme !
Bonne fin de journée !
En fait, j'ai commencé ( enfin presque ...car c'était sur une Favor Rallye ) à conduire un 2Roues sur ces Garelli .
Je vais voir si ma copine peux scanner l'article de LVM sur les Garelli, comme cela tout le monde en profitera
Les mobs sont chez mes parents dans le Jura et moi j'habite au pays de la quenelle . Donc, pas sur place. Mais je ne manquerai pas de prendre une photo dans 15 jours.
Je ne connais pas Maitre Folace, mais il semble tres bien joué son rôle
Je vais voir si ma copine peux scanner l'article de LVM sur les Garelli, comme cela tout le monde en profitera

Les mobs sont chez mes parents dans le Jura et moi j'habite au pays de la quenelle . Donc, pas sur place. Mais je ne manquerai pas de prendre une photo dans 15 jours.
Je ne connais pas Maitre Folace, mais il semble tres bien joué son rôle

Votre appréciation mon cher AC, révélatrice chez vous d'un grand discernement me va droit au coeur.
La réaction de Melle églantine, empreinte d'une vivacité toute transalpine est à mettre sur le compte d'une brutale prise de conscience de sa maitrise aproximative de la langue de Molière toute en nuances et liée, elle nous le confirmera peut-être, à l'abus de Chianti.
Notre légendaire galanterie lui a déjà pardonné.
PS
J'déconne églantine, j'déconne et je suis certain qu'une photo de vous chevauchant votre Agrati (si vous en avez...
) dissipera notre malentendu. l'Italie et plus particulièrement Florence ont toujours été pour moi sources de rêveries romantiques lorqu'elles n'étaient pas mécaniques. 
La réaction de Melle églantine, empreinte d'une vivacité toute transalpine est à mettre sur le compte d'une brutale prise de conscience de sa maitrise aproximative de la langue de Molière toute en nuances et liée, elle nous le confirmera peut-être, à l'abus de Chianti.

Notre légendaire galanterie lui a déjà pardonné.

PS
J'déconne églantine, j'déconne et je suis certain qu'une photo de vous chevauchant votre Agrati (si vous en avez...

pages scannées....
Après un petit séjour à Rome.... Merci AC ! Mon frère (un qui est en France) m´en a parlé la semaine dernière et m´a dit qu´il essaierai de se le procurer pour mon prochain retour en France.
je reste bien cependant dans l´attente des pages scannées, si tu peux. Fabuleux...Merci beaucoup....
Si je peux faire quelque chose depuis l´Italie, n´hésites pas !
Merci aussi à Maître Folace pour ses commentaires désobligeants.... On réfléchira pour la photo... juste un petit commentaire, cette fois dans la langue de Silvio D´Arzo : tornate ai vostri motori ed alla vostra chiesa !
Au plaisir !
je reste bien cependant dans l´attente des pages scannées, si tu peux. Fabuleux...Merci beaucoup....
Si je peux faire quelque chose depuis l´Italie, n´hésites pas !
Merci aussi à Maître Folace pour ses commentaires désobligeants.... On réfléchira pour la photo... juste un petit commentaire, cette fois dans la langue de Silvio D´Arzo : tornate ai vostri motori ed alla vostra chiesa !

Au plaisir !
Dans un Italien certe plus vieillot que le votre et qui va nous emmener bien loin de vos Agratiques préoccupations je vous répondrai deux choses ma chère églantine:
"Genus irritablie vatum" et "Forsan et haec olim meminisse juvabit"

Et si cela peut vous rassurer, j'utilise mes scooters pour aller remplir mes devoirs religieux...
"Genus irritablie vatum" et "Forsan et haec olim meminisse juvabit"

Et si cela peut vous rassurer, j'utilise mes scooters pour aller remplir mes devoirs religieux...

brune....
Impressionant !
Je vous rassure, bien qu´il s´agisse d´une époque qq peu éloignée (peut être d´ailleurs pas autant pour vous que pour moi...)
On ne peut oublier nos grands penseurs....
Ah le charme des souvenirs....
au plaisir et n´oubliez pas....
Macte nova virtute, puer; sic itur ad astra
Je vous rassure, bien qu´il s´agisse d´une époque qq peu éloignée (peut être d´ailleurs pas autant pour vous que pour moi...)

On ne peut oublier nos grands penseurs....
Ah le charme des souvenirs....
au plaisir et n´oubliez pas....
Macte nova virtute, puer; sic itur ad astra
primum vivere, deinde philosphari !
Maître (je comprends mieux l´origine de cette appellation.. ) Vous brillez certes par votre verbe, votre style, votre plume mais ne pouvez vous retrancher derrière une quelconque timidité ! Même un déguisement "smiley" ne peut prétendre à y compenser...
Merci à nouveau pour votre bienvenue !
La "langoustine" de compétition" ??!! qu´en aurait pensé Horace ???
Merci à nouveau pour votre bienvenue !
La "langoustine" de compétition" ??!! qu´en aurait pensé Horace ???

Je vous remercie eglantine de vous soucier de mon ami Horace, qui s'il était encore de ce monde, à la vue de mes propos en concevrait un certain désespoir à n'en pas douter.
Une autre de mes connaissances, Mr Corneille pour ne pas le nommer (l'écrivain pas le chanteur
) me disait d'ailleurs à ce sujet et pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps (je cite):
Horace? Au désespoir!
c'est promis, je ne recommencerai plus! 
PS:
Et à propos, comment se porte votre Agrati?
Une autre de mes connaissances, Mr Corneille pour ne pas le nommer (l'écrivain pas le chanteur

Horace? Au désespoir!

PS:
Et à propos, comment se porte votre Agrati?
merci beaucoup !!!
Voilà de la lecture, de la technique !!! et de quoi occuper les soirées d´hiver !! C´est impeccable, même la qualité de l´impression ! Désolée de la réponse tardive mais déplacements obligent !!!
Si vous avez besoin de quoi que ce soit du pays des raviolis, faites moi signe !
A très bientôt j´espère AC !
Merci encore pour le temps passé et la peine à scanner le tout !
Si vous avez besoin de quoi que ce soit du pays des raviolis, faites moi signe !
A très bientôt j´espère AC !
Merci encore pour le temps passé et la peine à scanner le tout !