Nouvel arrivant

acma33
...
...
Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)

Nouvel arrivant

Message par acma33 »

Cela faisait très longtemps que j avais en tête d avoir un GTR....Celui ci était dans un garage a 5kms de chez moi,un des premiers modele de 1969 donc a moteur 2 transferts .
C est une connaissance qui l avait, il était équipé d un moteur neuf " bodybuildé" type avion de chasse ...Pas une config attrayante pour moi.
Le moteur d origine, a priori refait ,était sur une étagère de son garage .
Après discussion, nous sommes tombés d accord ,il garde son moteur de course ,baisse le prix,et me remonte le bouzin original...
Je garde les amortos avant et arrière réglables bgm pro, un petit lot de pièces et une seconde selle ,
La machine est en cg ok,matching numberd et ct ok.
J ai remplacé les jantes, pneus,freins,gaines et faisceau électrique ....tout fonctionne :ouf:
Pour la suite, greffe d un moteur refait par un très bon ami :;): ,un poil plus performant que l actuel avec une config optimisée et que je récupère fin juin lors de la balade..
Bon pour l instant ,je rode :moto: :moto:
[]
IMG_20250601_152028.jpg
IMG_20250601_151957.jpg
Pièces jointes
IMG_20250601_152003.jpg
"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

Re: Nouvel arrivant

Message par TONTONSCOOT »

Très beau GTR ! Bravo ! Et en parfait état de carrosserie !

(Bon, par contre, le porte paquet est moche, lui !)
-- IN RUST WE TRUST --
acma33
...
...
Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)

Re: Nouvel arrivant

Message par acma33 »

C est celui de mon ex px que j ai monté pour essai .. ...En version " rally",il aura aussi un porte paquet à l arriere pour transporter le bazar😉😄😄😄
"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"
Répondre