mcdouve a écrit : ↑06 mai 2025, 09:22
salut, tu peux essayer de les ouvrir il y a un bobinage a l interieur souvent réparable car c est un fil qui s est juste dessoudé.
Bonjour à tous
Merci mcdouve pour la réponse
J'ai donc ouvert le Klaxon de la LD56
Comme tu me l'indique il y a bien les 2 fils entre la bobine et le bornier qui sont coupés
-
Mercredi lorsque que j'était à l'association "L'Outils en Main" avec mon collègue Electronicien il m'a soudé les 2 fils
-
-
Donc j'ai remonté le Klaxon réparé dans le LD56
Eh bien il ne fait aucun bruit....
Est-ce qu'il y a des réglages avec la vis sur le devant du klaxon?
J'ai ajouté 2 vis de 4mm pour fixer l'électro-aimant dans le boitier, est-ce qu'il y a un serrage préconisé?
Merci pour vos conseils préconisations et remarques
J'espère bientôt me faire entendre
Le PETOCHON de Bayeux

Mon scooter Lambretta 125 LD 56 Rouge, une autre Lambretta 125 LD 54 Crème et Bleu, mes autres 125, la D45b de 1948 dite caramel, la D45s de 1952 dite café-crème , une BMA T1v2 de 1936 donnée à mon gendre