SCOOTERS A VENDRE

Répondre
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

SCOOTERS A VENDRE

Message par TONTONSCOOT »

Vous connaissiez pour la plupart les scooters de Jean-Marc dit "PUJOL”
Quelques scooters sont déjà réservés et en passe de rejoindre les garages de quelques Tontons.
Jean-Marc appréciera d'où il est de les voir rouler avec nous

Cependant, il en reste 8 dont voici la liste ci-après
Envoyez moi un message ou sms et je vous donne les cordonnées de Céline et Tiphaine. (vous leurs demanderez les prix, ils sont situés à Compiègne 60).
NB : Personnes sérieuses et réellement interessées seulement)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
-- IN RUST WE TRUST --
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

Re: SCOOTERS A VENDRE

• L'AGF 125 cc noir est dans son jus, complet, tournant, avec sa CG

• L'AGF 175 CC rouge est complet, a été restauré il y a longtemps. Jean Marc avait fait refaire quelques pièces alus en plus par moulage, des couronnes ar. etc... et avait acheté en plus plein de pièces en double (cadre, marche pied, jantes, reservoirs, .... etc)
Scooter démonté.
Bref, c'est un "type Bol d'Or, issu de la collection Saboulard, avec plein de pièces en plus. Il est donc complet à 160%. Il possède sa CG en 175cc

• Le Bernardet Y52 bleu et blanc est complet et à reprendre en restauration. (CG présente)

• Le Bernardet Y52 gris a un jus magnifique, tourne comme une horloge, CG. Jean-Marc adorait le piloter

• Le LD 1953 est restauré à neuf, tourne comme une horloge, CG

• Le Peugeot S55 1955, à restaurer (CG présente)

• Le Peugeot S57B est restauré à neuf, tourne comme une horloge, CG

• Le Peugeot S57C est restauré à neuf, tourne comme une horloge, CG.

Pour les prix, vous demanderez à Céline et Tiphaine selon les estimations qui leur ont été conseillées.
-- IN RUST WE TRUST --
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

Re: SCOOTERS A VENDRE

Bon.
Quelques TTS qui ont manifesté leur intérêt à reprendre quelques scooters qui sont déjà ou en passe de rejoindre leurs nouvelles maisons (merci Stéphane et Hervé B, Hervé O, Marc, Seb, Xavier, et ma pomme.... )

Pas de réactions à ce post.... personne donc aurait une envie de reprendre un de ces scooters ?

(Décidément le forum représente de moins en moins d'intérêt pour beaucoup. Vu l'énergie que que le "petit noyau dur" des TTS développe pour faire vivre et maintenir ce lien.... j'avoue que c'est un poil désopilant)
-- IN RUST WE TRUST --
Répondre