'' Cote ''Scooter Peugeot : S.57 de 1956

Répondre
Fab Le Clown

'' Cote ''Scooter Peugeot : S.57 de 1956

Message par Fab Le Clown »

Vous aviez peut-être vu mon annonce concernant la mise en vente de mon Scooter Peugeot ( rouge ) : S57 !
Aucune '' touche '' coté des membres des T.T.S ( normal vous avez une collection dans vos garage ;O) )
Le site qui est vraiment efficace et sérieux c'est les Anciennes.com avec la possibilité de mettre plus de 80 photos et un texte important !
Pour info et pour avoir une idée de la cote de ce type de Scooter ( au jour d’aujourd’hui en tout cas ...) j'ai eu en une semaine 3 acheteurs.
Le premier habitant les hauteurs de Nice à envoyé un ami motard pour l'essayer. Son village étant perché il inquiétait sur
la capacité du scooter pour grimper la montagne !... Il voulait le kiter en 150 cm3 mais Christan m'a dit que cela ne changerais pas grand chose. Alors c'est le deuxième acquéreur qui me l'a réservé sur la base de 4.000 € avec toutes les pièces ( Moteur, pot échappement etc... )
Dès lors que j'ai annoncé à mes filles que je me séparait du scooter cela a été un tollé à la maison !!!
Il est vrai que c'est le seul de mes deux roues qu'elles peuvent conduire avec leur permis.
Donc vous aurez compris la suite ...
Il n'est plus à vendre et je vais voir si il est possible de le retirer des annonces.
La bonne nouvelle c'est que je reste membre des T.T.S et que j'aurais le plaisir de rouler avec vous lors d'une de vos sorties
A bientôt donc ne serait-ce qu' au Bar dans le 19 eme un mercredi soir pour boire '' un Clairon ''...
Répondre