lambretta jcento
lambretta jcento
bonjour à tous je reviens vers vous après des années d'absence avec un lambretta, pas un LD ou un LI mais un J Cento , je sais bien que ce modèle est boudé mais depuis que j'ai vu le J50 de la série " les petits meurtres" d'Agatha Christie, je suis tombé sous le charme un peu particulier de ces modèles , j'en ai trouvé un globalement complet et assez sain , (sauf le carbu,manquant avec un haut moteur neuf, mais sans cg , le gros problème est le garde boue avant qui est bien bosselé et déformé , je pense que ça va être la galère pour en trouver un
- erreipnaej
- ...
Re: lambretta jcento
Va falloir sortir les tas et les marteaux !
Poirier Monoto XW5 1951, Bajaj Chetak classic Mai 1997
https://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t12403-AEB2-Coach-934711-F18574.htm
https://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t12403-AEB2-Coach-934711-F18574.htm
oui, il y a du taf sur la carrosserie
ça y est il est à la maison, le vendeur me l'a amené cet après midi 

Salut, le garde boue avant étant trop abimé ,j'ai du me résoudre à en trouver un en meilleur etat, j'en ai trouvé un neuf en Angleterre
si tu cherche de la pièce de j
je viens d' en rentrer un plein stock
je viens d' en rentrer un plein stock
Hello, oui, merci
je cherche une aile gauche en be , un kick et si possible un carbu
je cherche une aile gauche en be , un kick et si possible un carbu
Dernière modification par griboupif le 24 mars 2024, 18:34, modifié 1 fois.
mon garde boue avant est arrivé d'Angleterre, commandé chez "scooter restoration" certainement un NOS, il est nickel seul bemol, les droits de douane à payer
Salut à tous , quelqu'un aurait il une quelconque revue technique en français si possible pour les type J (cento , 125 ou 50) , en vous remerciant encore
Hello, je continue mon monologue, je cherche de la donc technique ( vues eclatées ,) afin de pouvoir identifier certaines pièces démontées de mon j 100 , je recherche par ailleurs urgemment un carburateur Dell'Orto SHB 16-18 , et une pedale de kick
merci à tous d'avance
merci à tous d'avance
n'ayant pas l'ombre d'une reponse à mes messages , et ne pouvant supprimer mon compte , je demande aux modérateurs de me désinscrire du forum
merci
merci
- tontonjaja
- ...
ne désespère pas pour les réponses
pour le j cento et autres je prends les éclatés sur scooter restaurations
pour les pièces demande a Xavier de casalambretta
depuis le Brexit il est vrai que pour les pièces c est un poil plus compliqué
ce scoot a le mérite d être un vrai jouet quand on le conduit surtout en ville
a plus !
pour le j cento et autres je prends les éclatés sur scooter restaurations
pour les pièces demande a Xavier de casalambretta
depuis le Brexit il est vrai que pour les pièces c est un poil plus compliqué
ce scoot a le mérite d être un vrai jouet quand on le conduit surtout en ville
a plus !
Merci pour ta réponse ça redonne du courage
-
Un peu de boulot mais il est superbegriboupif a écrit : ↑07 mars 2024, 23:45 lambretta J100 1964.jpg25b31b79-d99a-11ee-aeea-3f1f8c3df228.jpgabbec0a4-d99a-11ee-afb2-3d6e2ab316c8.jpgbonjour à tous je reviens vers vous après des années d'absence avec un lambretta, pas un LD ou un LI mais un J Cento , je sais bien que ce modèle est boudé mais depuis que j'ai vu le J50 de la série " les petits meurtres" d'Agatha Christie, je suis tombé sous le charme un peu particulier de ces modèles , j'en ai trouvé un globalement complet et assez sain , (sauf le carbu,manquant avec un haut moteur neuf, mais sans cg , le gros problème est le garde boue avant qui est bien bosselé et déformé , je pense que ça va être la galère pour en trouver un 4dd66110-d99a-11ee-ac49-9f8a26240420.jpge9b5a292-d99a-11ee-be7d-29ecdc40eb70.jpg

salut j ai ca comme revue technique je ne me rappelle plus ou je l avais eu mais c est vrai que ca sert bien pour mon j50
si tu le trouve pas je peux te faire des photos
je te remercie , je vais essayer de le trouver
Appelle moi dans une semaine après l’euro lambretta je pourrais avoir les pièces qui pourrait te manquer
Casa lambretta france
Casa lambretta france
hello, j'ai beaucoup de retard, je n'avais pas vu vos réponses ayant eu d'autres soucis ,je n'etais pas sur le forum ; merci pour la doc , je cherche un kick pour mon Cento et accessoirement une aile arrière gauche ; et un carbu delorto 18 16
- acma33
- ...
- Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)
C est scooteurs sont assez rares sur nos routes, pour les pieces, as tu demandé à Xavier de " casalambretta france" ??
"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"
non, pas encore , je suis allé sur le site de casa lambretta, il y a bien le kick , mais le prix est quand même assez élevé (pour un kick) , je vais aller voir sur EBAy au cas ou après pour les pièces de carrosserie, , rien sur Casa, j'ai trouvé le garde boue avant NOS au Royaume uni, pour l'aile gauche en attendant je vais retaper la mienne
jai le carbu del orto de mon j50 18 12 si jamais
je te remercie beaucoup,mais malheureusement ne se monte pas sur la pipe du j100
le Brett m'ayant été livré en parti démonté j'ai profité de ce samedi afin de le remettre en un seul morceau afin de pouvoir le bouger plus facilement dans mon petit atelier ou dorment d'autres pensionnaires qui aiment se dégourdir les roues 

bonsoir à tous , je le complète lentement au gres de mes trouvailles
, j'ai trouvé un cerclage de phare (plus verre)en meilleur état que le mien
, j'ai trouvé un cerclage de phare (plus verre)en meilleur état que le mien