Inventaire du kit et demande devis aerogommage !!! Quoi que je pourrai le laisser en l etat !!!
Acma 1953
- acma33
- ...
- Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)
Acma 1953
Comme le dit mon ami jp, tjrs avoir un coup d'avance !!! Donc pendant que le li3 se remonte tranquillement, on prépare la suite..
Inventaire du kit et demande devis aerogommage !!! Quoi que je pourrai le laisser en l etat !!!
Avec l ami mcdouve nous avons préparé une meca aux petits oignons 

"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"
- acma33
- ...
- Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)
Re: Acma 1953
Phase 2 : retour du sablage et appretage
sous sa vilaine peinture vanille /fraise, la coque est parfaitement saine, pas de mastic ni de vielle réparation donc très peu de préparation carrosserie à faire, c est tjrs ça de gagner.
Pour compléter le puzzle, il me manque juste le cerclage de phare spécifique au modèle 53 et antérieur mais a défaut un modele postérieur ferait aussi l affaire ( avec casquette)..
A suivre !!!
Pour compléter le puzzle, il me manque juste le cerclage de phare spécifique au modèle 53 et antérieur mais a défaut un modele postérieur ferait aussi l affaire ( avec casquette)..
A suivre !!!
"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"