J'adhère

Avatar de l’utilisateur
Enzo95
Messages : 6
Inscription : 29 mars 2015, 16:25
Localisation : Montesson 78

J'adhère

Message par Enzo95 »

Bonjour à tous, après huit ans sur le forum, j'ai franchi le cap, je viens d'imprimer mon bulletin. C'est Jean Christophe, un nouvel adhérant qui a fait la dernière sortie avec vous et le repas au Clairon qui m'a motivé à franchir le cap. Heureux d'être bientôt parmi vous à la prochaine réunion de mai. Pour l'instant suite à un accident de ski, c'est compliqué les déplacements :='(:. pour ma petite présentation, Christian 50 balais, un PX 125 que j'utilise régulièrement, un deuxième PX, le premier que j'ai acheté il y a maintenant 30 ans et que je vais restaurer un jour, un acma 125N 1959 en cours de restauration. Je fais tout moi même, moteur, carrosserie, soudure etc ... Et sur une étagère un acma 1955 qui attends sagement que j'ai fini son petit frère de 59.
Au plaisir de vous rencontrer. :bierre: :bierre:
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9916
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: J'adhère

Message par TONTONSCOOT »

Bienvenue Jean-Christophe parmi les TTS !
Au plaisir de te revoir au Clairon et lors de balades en scoot !
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
Enzo95
Messages : 6
Inscription : 29 mars 2015, 16:25
Localisation : Montesson 78

Re: J'adhère

Message par Enzo95 »

Non, Jean Christophe c'est celui qui vous a rejoint dernièrement, moi c'est Christian.
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9916
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: J'adhère

Message par TONTONSCOOT »

Ah oui désolé.... bah re-bienvenue, Christian, et au plaisir de te voir au prochain Clairon ! Et pour la balade de printemps dans le Vexin, tu es dispo ?
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
Enzo95
Messages : 6
Inscription : 29 mars 2015, 16:25
Localisation : Montesson 78

Re: J'adhère

Message par Enzo95 »

Ben non malheureusement, je viens de voir le chirurgien qui me remet un mois sans poser le pied 😞. J'ai trois clous de 10 cm dans le fémur. Mais ça ne m'empêchera pas de lever mon coude avec vous au Clairon 😁
Répondre