Bonjour Les tontons
Nouvellement arrivé sur le site et possédant un Bernardet Y52 en remontage , j'aurais besoin de votre aide.
Ou trouver le robinet et le contacteur de masse ?
Bonne journée les tontons.
Daniels
BERNARDET Y52 : robinet d'essence et contacteur de masse
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Re: robinet d'essence et contacteur de masse
Bonjour Daniel, et tout d'abord merci pour ton adhésion !
Le robinet d'essence doit se trouver directement en bas du reservoir, avant la durite d'essence.
Quant au contacteur de masse, cela doit être directement sur en position avec le contacteur veilleuse/code/phare
Le robinet d'essence doit se trouver directement en bas du reservoir, avant la durite d'essence.
Quant au contacteur de masse, cela doit être directement sur en position avec le contacteur veilleuse/code/phare
-- IN RUST WE TRUST --
Re: BERNARDET Y52 : robinet d'essence et contacteur de masse
Bonjour Daniels,
Le Catalogue de pièces détachées Bernardet est disponible en téléchargement gratuit sur notre site dans Documentation Technique :
http://www.bernardet.com/association/as ... ation.html
C'est un PDF retravaillé qui permet de faire des recherches par mots, et tu trouveras les termes masse à plusieurs pages.
Petit détail : quand on cherche une réf dans les listes, il faut saisir la réf avec un point, ex. : 32.282
mais quand on cherche cette même réf dans les planches d'éclatés, il n'y a pas de point : 32282 !
Le Catalogue de pièces détachées Bernardet est disponible en téléchargement gratuit sur notre site dans Documentation Technique :
http://www.bernardet.com/association/as ... ation.html
C'est un PDF retravaillé qui permet de faire des recherches par mots, et tu trouveras les termes masse à plusieurs pages.
Petit détail : quand on cherche une réf dans les listes, il faut saisir la réf avec un point, ex. : 32.282
mais quand on cherche cette même réf dans les planches d'éclatés, il n'y a pas de point : 32282 !
Christophe Fresneau
www.bernardet.com
Facebook : acvb.bernardet
Mon LIVRE BERNARDET est disponible sur le site !
www.bernardet.com
Facebook : acvb.bernardet
Mon LIVRE BERNARDET est disponible sur le site !