Enfin, cette année, retour de notre présence au Salon Moto Légende avec un stand TTS.
Moment privilégié de fin de saison des TTS avant les fêtes de fin d'année, les TTS auront donc leur stand au salon Moto Légende du Parc Floral de Paris/Vincennes du 18 au 20 novembre 2022
Le salon ouvre ses portes dès le vendredi matin.... jusqu'au dimanche fin de journée
Le vendredi soir, c'est nocturne jusqu'à 22 h : buffet ouvert à toutes celles et ceux qui se présentent à ce moment-là (si vous voulez apporter du "régional", c'est open !).
Y'aura également apéro bis le samedi en fin de journée....
Et pour prolonger une belle journée de salon, je vous propose de passer la soirée ensemble au Clairon pour 20.00 (nous prévenir en amont pour réserver le bon nombre au restau)
Nous en profiterons les samedi soir de faire notre ASSEMBLEE GENERALE au “Clairon" (voir autre post dédié)
Beaucoup d'entre vous soutiennent déjà notre association par leur adhésion, merci à vous pour votre fidélité. C'est cool....pensez à la renouveler !
Vous souhaitez devenir adhérent ? Vous vêtes les bienvenus !!!!
Vous bénéficierez ainsi de nos goodies (t-shirts, coupe-vent, tour de cou, badge de tablier, patches, portes-clés, stickers, etc.... et de tarifs préférentiels de -10 à -20% chez certains pros de la pièce qui nous soutiennent.
Contrairement à tous les prix qui nous entourent, toujours pas d'augmentation : 30e/ an.
(L'essentiel des cotisations aide à financer sorties, goodies, assurances, salon, sorties, web, etc...).
Les chèques se font à l'ordre de l'Association "Les Tontons Scooteurs".... (Bulletin d'adhésion à télécharger ici sur le site) et à envoyer à :
ASS LES TONTONS SCOOTEURS
C/O C. Lucas
35 bis rue Victor Hugo
92600 ASNIERES
Le club prévoit d'acheter 20 billets d'entrée à tarif réduit (14e au lieu de 16e) (je sais c'est un peu pingre comme discount). C'est pourquoi le club propose à ses adhérents ces billets pour 12 euros, la différence à la charge du club. (ATTENTION JE VAIS LES COMMANDER PAR RAPPORT AU NOMBRE DE PERSONNES QUI VONT M'EN COMMANDER, N'ATTENDEZ PAS LES 10 JOURS PRECEDENTS POUR ME PREVENIR).
Comment faire : fastoche : vous m'envoyez un chèque de 12 euros X nbr de tickets voulus, ainsi qu'une enveloppe timbrée à votre adresse, pour que je puisse vous les envoyer.
Si vous avez des dispos pour filer un coup de main pour le montage (jeudi après-midi) et démontage (dimanche fin de journée), Merci

LIEN SALON MOTO LEGENDE :
https://www.salon-moto-legende.fr/#:~:t ... ncennes%20!
MERCI DE ME CONFIRMER (ou non) VOTRE PRESENCE AU RESTAURANT LE CLAIRON LE SAMEDI SOIR
PRESENTS AU DINER AU CLAIRON (et AG)
Tontonscoot
Spock + Baronne
Eric Galle + Nicole
Gégé Morelli
Raoul
Patrick Dousseau
Yves Gazel
JM Pujol
Jerôme Allain
Xavier Laouati + Baronne
JP Menager