Alors s'il y a des spécialistes ici, n'hésitez pas à nous montrer vos bêtes.



Merci, j'ai effectivement prévu de le remettre dans une teinte plus adéquate, mais comme il me manque les boîtes à outils notamment, je patiente de le compléter pour lui faire un lifting.jean-do a écrit :oh modèle de présérie ! joli (un peu bleu alpine ... ) mais beau !!
merci beaucoup,guepar a écrit :Essai complet de l'AGF 175 dans le Moto Revue 1131 du 11/04/1953,
à voir sur CycleMemory.org.
olivier033 a écrit :
et sur le A 48 à moteur 125cm3, quelqu'un aurait-il quelque chose à me proposer?
merci pour l'infoguepar a écrit :olivier033 a écrit :
et sur le A 48 à moteur 125cm3, quelqu'un aurait-il quelque chose à me proposer?
Sur le A.48, il n'y a pas eu grand chose, c'était le premier.
La RTM n°17 a fait une page technique, elle est sur notre site dans la Documentation.
Mais pas d'essai, à notre connaissance dans les revues.
Ma Vyatka et mon alcyon de 1930 ont fait quelques allez retour sans problème, je ne connais pas le poids de ces machines mais on ne doit pas être loin du bm 250.mcdouve a écrit :pour faire les vidanges c'est pratique par contre avec un bm 250 ça doit etre plus compliqué de le suspendre.
Cool !!TONTONSCOOT a écrit : ↑15 déc. 2022, 17:31 Chromage du guidon Saker : fait !
(Beau job de MODERN CHROMES aux Lilas (93)
![]()