Nombre de places Vespa Acma 1952

Depuis ce lien, telechargez les documentations techniques et essais de divers scooters
jo79
Messages : 109
Inscription : 10 mars 2017, 15:09

Nombre de places Vespa Acma 1952

Message par jo79 »

Bonjour,
Existe t il un document précisant que le Vespa Acma 1952 est homologué pour deux places ?
Je pose la question car lors de ma demande d'attestation à la FFVE, j'ai indiqué 2 places et sur l'attestation reçue, je n'en ai qu'une. J'ai téléphoné pour en connaitre la raison et il m'a été répondu que sur la photo il n'y a qu'une selle par conséquent une place.
J'ai contacté un représentant local de la FFVE qui me demande un document précisant que le Vespa était homologué deux places afin de faire rectifier mon attestation.
Merci de votre aide.
mcdouve
...
...
Messages : 2095
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: Nombre de places Vespa Acma 1952

Message par mcdouve »

salut, il faut savoir que jusqu'a 1955 la deuxiéme selle et le porte roue de secours était une option, d ailleur c'etait un pouf et a partir du millesime 1955 ils ont mis tout ça de serie sans doute aussi pour contrer lambretta qui avait ça depuis le début et en regardant la cg d origine de ma vespa 52 effectivement a place assise il y a 001.
DSCN3118.JPG
jo79
Messages : 109
Inscription : 10 mars 2017, 15:09

Re: Nombre de places Vespa Acma 1952

Message par jo79 »

Bonjour,

Je te remercie de m'avoir apporté ces précisions. Je vais désormais pouvoir faire ma demande de carte grise conformément à l'attestation de la FFVE, soit 1 place.
Répondre