Cherche contact mécano Lambretta Bordeaux et environs

jflarose
Messages : 1
Inscription : 01 août 2022, 17:13

Cherche contact mécano Lambretta Bordeaux et environs

Message par jflarose »

Bonjour, première publication, je me présente, j'ai 52 ans, toutes mes dents, débutant en mécanique mais curieux d'apprendre :-) et je possède un lambretta ld 56 remis partiellement en état, des travaux avaient été faits, mais le projet a été mis en suspens pendant quelques années... Je souhaiterais terminer sa restauration afin de pouvoir rouler avec, je souhaite privilégier la fiabilisation du moteur et des organes de sécurité, plus que l'aspect extérieur qui est propre avec une peinture qui avait été faite par mes soins en 2015, loin des standards professionnels mais comme je ne souhaite pas faire de concours avec, je m'en fous un peu. Je souhaiterais pouvoir juste ...rouler :ouai!:
Je suis sur Bordeaux et je cherche donc une ou plusieurs adresses qui pourraient prendre en charge cette fin de restauration, ou un amateur expert lambretta dans un rayon de 50km ... Voila voila... si vous avez eu l'occasion de croiser des lambrettistes girondins ou environs, je suis donc preneur de tout contact utile. Merci beaucoup. jfl
olivier033
Messages : 179
Inscription : 25 janv. 2018, 18:47
Localisation : Bordeaux

Re: Cherche contact mécano Lambretta Bordeaux et environs

Message par olivier033 »

salut

d
je suis des environs de bx

sur Cadaujac Benoit rénove les scooters à titre pro, si intéressé je peux donner ses coordonnées

Amicalement
Répondre