s55
s55
salut, un s55 complet avec des accessoires sympa rentré recemment pour une remise en route, aprés changement des anneaux av et ar qui étaient explosés la machine s'est relevée comme un paraplégique miraculé a lourde, deux pneus et chambre a air neufs, changement aussi gainerie et cablerie ça coulissait pas trop, nettoyage du reservoir qui etait gavé de rouille, revision de l'allumage et passage en carbu moderne, une vidange et ça tourne impec, y'a une grosse compression j ai jamais vu ça sur un peugeot, a la conduite le plus déroutant est de freiner avec le pied gauche sinon le moteur marche nickel.
- acma33
- ...
- Messages : 889
- Inscription : 01 mars 2006, 23:27
- Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)
Re: s55
bon, ok , rappelle toi que ton "pilote d essais" préferé , ton controleur des travaux finis, est chez toi jeudi
,
on va valider tout ça !!!!!
et puis il y en a d autres a essayer
!!!!


on va valider tout ça !!!!!
et puis il y en a d autres a essayer


"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"
- Babaji
- Messages : 48
- Inscription : 30 mars 2008, 18:32
- Localisation : St-Brieuc (Côtes d'Armor).
- Contact :
Re: s55
Superbe jus
J'adore le S55 et et ses pédales de piano
D'ailleurs, question un peu bête mais outre les vitesses au plancher vs les vitesses au guidon + le cadran indicateur de vitesse engagée, qu'est-ce qui change entre le S55 et le S57 ?

J'adore le S55 et et ses pédales de piano

D'ailleurs, question un peu bête mais outre les vitesses au plancher vs les vitesses au guidon + le cadran indicateur de vitesse engagée, qu'est-ce qui change entre le S55 et le S57 ?
