Cool. On se tient au courant... Je prends un casque pour toi ou une 4 roues. Notre habituel restau sera fermé. Ce sera picnic ou autre restau dans Paris. A suivre en fonction du nombre de présents. Qui pense être là pour ce Troca d'août ?
Nous serons un peu moins de 10 participants.
Je vous adresse un sms personnalisé en début de semaine, nous serons dans un restaurant proche de la place de Clichy.
Informations précises à suivre donc.
Bien belle soirée hier... Mon premier troca en Août depuis 15 ans de club...
Une pizzeria ultra cool ou l'on a pu revoir notre ami Claude... Et le fameux Bordelais que la France s'arrache...
Vraiment cool cette soirée.
11 à table un 4 août, c'est en effet historique... Comme quoi, même en période estivale, chez les TTS, ça roule toujours.
Un Bordelais, des spag. Vongole extra, un magnum de Limoncello, une Guzzi Falcone, autant de pépites qui ont marqué la soirée.
ça y est ,les "cambrousards" sont de retour dans le 33 !!!
effectivement une bien bonne soirée ,un plaisir de vous revoir => merci a franck pour le transport et le petit ride parisien , le resto tres bien et comme tjrs une bonne dose de rigolade ... "the tonton spirit" pour faire court .
je reviendrai
"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"