Graissage séparé, fuite d'huile

champmartin
Messages : 17
Inscription : 22 avr. 2021, 13:54

Graissage séparé, fuite d'huile

Message par champmartin »

Bonjour à tous,
mon nouveau px pisse l'huile. De l'huile propre.
Le vendeur m'a expliqué qu'on lui a dit qu'il valait mieux mettre de l'huile dans le réservoir alors qu'il y a un graissage séparé.
Je ne l'ai pas fait et je crois que j'ai une amorce de serrage.
J'ai rajouté de l'huile dans le réservoir et je n'ai pas de problème depuis 1 plein.
Par contre il pisse l'huile. donc je me dit que le graissage séparé ne fonctionne pas. Je ne vois pas encore le réservoir d'huile baisser régulièrement mais je reste attentif pour savoir si l'huile est bien en train de partir vers le carbu. Je me dis que quand le réservoir sera vide, si ca s'arrête de fuir c'est que le problème est bien là. Et pendant ce temps je mets de l'huile dans le réservoir d'essence pour être sur de ne pas serrer.

Le carbu est vraiment gras, à quel niveau est-il possible que le problème de perte d'huile soit ?

Eric.
champmartin
Messages : 17
Inscription : 22 avr. 2021, 13:54

Re: Graissage séparé, fuite d'huile

Message par champmartin »

J'ai tout démonté ce we, nettoyé complètement le carbu et la pompe a huile et changé les joints. C'était DEGUELASSE, des paquets de graisse partout, infecte. Je suis en train de voir si ca fuit toujours.
en tout cas il pète mieux, prend mieux les tours, je sens que ca lui a fait du bien.
Répondre