SALON MOTO LEGENDE
- TONTONSCOOT
- Site Admin
SALON MOTO LEGENDE
Comme l'an dernier, Les TTS auront un stand (2Xplus grand que 2005) pour le Salon Moto Légende, au parc Floral de Paris, du vendredi 24 au dimanche 26 novembre.
Vendredi 17h00 à 22h00 (avec montage du stand à partir de 12h00)
Samedi 10h00 à 19h00 (un diner sera prévu le soir dans Paris)
Dimanche 10h00 à 18h00 (avec démontage du stand en soirée)
On compte exposer, entre autres, le Rumi et le sc Motobec "sortis de grange" de respectivement Thierry et Le Mexicain.
Le LD de Raoul et le Heinkel de Maitre Folace pourraient également être de la partie, de même que le side Vespa 150 de Cyril....
Y'aura "open bar" sur le stand le vendredi soir
Voilà, vous avez les dates. Merci d'avance à celles et ceux qui pourront assurer une présence sur le stand cette année, et également pour les coups de maons montage /démontage.
J'ai également commandé 20 billets à tarifs réduits.
Tous les membres du club recevront prochainement un courrier à ce sujet.
Vendredi 17h00 à 22h00 (avec montage du stand à partir de 12h00)
Samedi 10h00 à 19h00 (un diner sera prévu le soir dans Paris)
Dimanche 10h00 à 18h00 (avec démontage du stand en soirée)
On compte exposer, entre autres, le Rumi et le sc Motobec "sortis de grange" de respectivement Thierry et Le Mexicain.
Le LD de Raoul et le Heinkel de Maitre Folace pourraient également être de la partie, de même que le side Vespa 150 de Cyril....
Y'aura "open bar" sur le stand le vendredi soir
Voilà, vous avez les dates. Merci d'avance à celles et ceux qui pourront assurer une présence sur le stand cette année, et également pour les coups de maons montage /démontage.
J'ai également commandé 20 billets à tarifs réduits.
Tous les membres du club recevront prochainement un courrier à ce sujet.
-- IN RUST WE TRUST --
- paul volfoni
- ...
Re: SALON MOTO LEGENDE
TONTONSCOOT a écrit : J'ai également commandé 20 billets à tarifs réduits.

ça y est ? on s'institutionalise ? le coup du bracelet magique est cramé ?

...
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- Oncle Fernand
- ...
Important,
comme vous l'a déjà dit Tontonscoot, le samedi soir de Motosalon, nous organisons l'AG du club (une bonne soirée en fait).
Afin d'organiser au mieux cette soirée, il est tres important de connaitre le nombre de participants (avec moman bien sur) pour reserver la table.
Vous allez recevoir par courrier le bulletin d'inscription pour motosalon et l'AG, merci de répondre tres rapidement a ma pomme (certain on reçu le doc hier au soir).
Merki !!!
comme vous l'a déjà dit Tontonscoot, le samedi soir de Motosalon, nous organisons l'AG du club (une bonne soirée en fait).
Afin d'organiser au mieux cette soirée, il est tres important de connaitre le nombre de participants (avec moman bien sur) pour reserver la table.
Vous allez recevoir par courrier le bulletin d'inscription pour motosalon et l'AG, merci de répondre tres rapidement a ma pomme (certain on reçu le doc hier au soir).
Merki !!!
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
- paul volfoni
- ...
- paul volfoni
- ...
tu supposes donc que je suis dans l'éventualité de subir le "délit de sale gueule" ?yves gazel a écrit :Mais non JR, un simple oubli sûrement de la part de notre Tomate national...le délit de sale gueule n'a pas cours dans notre TTS team !
Ne fais pas la victime....! hi hi !
A bientôt mon grand !
cela s'appelle, cher yves, soit faire une bourde, soit révéler le fond de sa pensée .. ou je m'y connais pas ....

(jr .. chasseur de fientes de mouches à plein temps ..)
Vous avez pas vo't bureau ou vo't chambre a ranger au lieu d'ecrire des conneries.
JR, le vin chaud t'a coupé un neurotransmetteur quand je t'ai filé les papelards, mais tu recevras par courrier, ça t'en fera deux
JR, le vin chaud t'a coupé un neurotransmetteur quand je t'ai filé les papelards, mais tu recevras par courrier, ça t'en fera deux

Dernière modification par tomate le 05 oct. 2006, 15:18, modifié 1 fois.
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- paul volfoni
- ...
...
@tomate :ben non mon vieux, rien reçu .... pas bon le bonnet péruvien pour la mémoire ..
.. on se persuade d'avoir fait des trucs ... maintenant j'ai vraiment les glandes de vieillir ... Mais t'aurais du faire signer un récipissé de réception en 3 exemplaires avec photo à l'appui de la remise du document ... plus simple à gérer quand même ..... voilà que tu vas devoir taper dans la caisse du club pour cramer un timbre ..
@grand lulu ... y'a du progrés dans l'exercice du pouvoir .. après la découverte de la communication verbale ("pignoufs") enfin de vrais actes fondateurs ("torgnoles")
@yves ... et tu penses réellement t'en tirer avec cette échappatoire flatteuse ?
(ça r'vient bonbon en canelle ce vin chaud ....)
au suivant .... (casse-burnes à "canaliser" , le jr, hein? je sens bien d'ici l'exclusion du club pour "mauvais esprit" ...
)
@tomate :ben non mon vieux, rien reçu .... pas bon le bonnet péruvien pour la mémoire ..

@grand lulu ... y'a du progrés dans l'exercice du pouvoir .. après la découverte de la communication verbale ("pignoufs") enfin de vrais actes fondateurs ("torgnoles")
@yves ... et tu penses réellement t'en tirer avec cette échappatoire flatteuse ?

(ça r'vient bonbon en canelle ce vin chaud ....)
au suivant .... (casse-burnes à "canaliser" , le jr, hein? je sens bien d'ici l'exclusion du club pour "mauvais esprit" ...

- paul volfoni
- ...
- paul volfoni
- ...
Hello JR,
Tu sais, contrairement aux apparences, cette voiture est beaucoup moins recherchée q'une Ford Mustang , une chevrolet corvette ou une Plymouth Hemicuda. Pour les américains, c'est l'équivalent de notre R5 en France !
Pourtant, c'est la première de toutes les Firebird ( 1967) avec un small bloc (6553 cm3) quand même. Il y a eu les Transam et Formula...plus tard et mieux équipées !
Sa côte argus n'est pas élevée. Promis, si je dois m'en séparer, j'en parle d'àbord aux TTS.
Bonne journée
Tu sais, contrairement aux apparences, cette voiture est beaucoup moins recherchée q'une Ford Mustang , une chevrolet corvette ou une Plymouth Hemicuda. Pour les américains, c'est l'équivalent de notre R5 en France !
Pourtant, c'est la première de toutes les Firebird ( 1967) avec un small bloc (6553 cm3) quand même. Il y a eu les Transam et Formula...plus tard et mieux équipées !
Sa côte argus n'est pas élevée. Promis, si je dois m'en séparer, j'en parle d'àbord aux TTS.
Bonne journée
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- Trinitrotoluène
hello
et les pignoufs laissez tomber la pontiac!!c est ma langouste qui est decu et en plus elle a des avantages qu a vous tous reunis ,vous n avez pas
amen

amen
- paul volfoni
- ...
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- paul volfoni
- ...
- Oncle Fernand
- ...
Quand on aime , on ne compte pas Mister Tomatetomate a écrit :Mais au fait !!! ça consomme combien ce bijou ???

de plus , il y a des détails d'ordre materiels qu'il vaut mieux passer sous silence , cela pourrait entrainer des motifs de fâcherie conjugale

Tout ce que je peux dire , c'est qu'entre 1993 et 96 j'ai possédé une Trans-Am 82 ( le même modèle que K 2000 pour shématiser ) à moteur V8 5 litres dépollué & catalysé dont la consommation tournait aux environs de 13 l sur route et 18 l en ville

La Pontiac d'yves , concue à une époque où le carburant était moins onéreux et de cylindrée nettement plus importante , doit absorber en moyenne 17 l avec des pointes à 22-23 l en ville...
à confirmer par le proprio himself , of course

- paul volfoni
- ...
Bon, il est vrai que la consommation est un sujet qui peut fâcher....mais pas au bout de 25 ans puisque je suis le propriétaire de cette auto depuis 1981 .
Oncle Fernand, tu n'est pas loin....19 litres en ville , 18 à 20 sur autre parcours en évitant les autoroutes ! avec un réservoir de 60 litres, je ne vais pas bien loin!
Mais quand on aime et que l'on est raisonnable ..
Oncle Fernand, tu n'est pas loin....19 litres en ville , 18 à 20 sur autre parcours en évitant les autoroutes ! avec un réservoir de 60 litres, je ne vais pas bien loin!
Mais quand on aime et que l'on est raisonnable ..
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- Oncle Fernand
- ...
ben , ça peut s'expliquer par le fait que ce sont peut-être aussi les seuls à percevoir des revenus réguliers , nous autres on est payé à coup de lance-pierre alors ça nous est difficile de se positionner longtemps à l'avancetomate a écrit :Pour les autres, les courriers sont parties minimum depuis une semaine.
Trinitro et Gazel ont répondu, c'est les seul

- Trinitrotoluène
- Oncle Fernand
- ...
c'est de l'humour Fredo , rien d'autre à déclarer à la douane 

Dernière modification par Oncle Fernand le 17 oct. 2006, 22:52, modifié 1 fois.
- Trinitrotoluène
- paul volfoni
- ...
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Bon, faudrait voir a vous remuer le fondement les gaillards
Un peu d'organisation a faire dans vos agendas et envoyez vos réponses que diable:
- qui sera la et quel jour sur le stand
- qui sera là et combien pour l'AG
c'est quand même pas bien compliqué, Si ????
Un peu d'organisation a faire dans vos agendas et envoyez vos réponses que diable:
- qui sera la et quel jour sur le stand
- qui sera là et combien pour l'AG
c'est quand même pas bien compliqué, Si ????
- TONTONSCOOT
- Site Admin
J'irai à Moto Lég. ... et à l'AG ...
Je confirme dès que j'ai retrouvé le papelard, qui, chez moi aussi, s'est planqué je ne sais où !?
Je confirme dès que j'ai retrouvé le papelard, qui, chez moi aussi, s'est planqué je ne sais où !?
Dernière modification par Pi le 01 nov. 2006, 15:05, modifié 1 fois.
.
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Quelques photos

Yves, Gégé de Montauban, et Manu

Y'a pas que Tomate à avoir des couvres chef à la con !

Le Calvados en force !

Dimanche soir, 19h00 : comment deplacer un scoot dont la roue ar est bloquée?
-- IN RUST WE TRUST --
Le transporteur
Dimanche soir 19H. Comment transporter son stand.

Dernière modification par RAOUL le 04 févr. 2008, 02:01, modifié 1 fois.
Ni kébab ni burger, vive le jambon beurre!
- Pascal "1ère gâchet
- ...
- CAMPARI
Moi aussi z'avais des biaux scotaires sortis de grange avec de la poussière du siècle dernier ! m'en souvenais plus !
Sprint 66( prodution pour export franco - teuton d'avant la sortie officielle pour l'italie ) et acma 55 .....ça n'aurait pas déparé à l'élégance du plateau ....
Sprint 66( prodution pour export franco - teuton d'avant la sortie officielle pour l'italie ) et acma 55 .....ça n'aurait pas déparé à l'élégance du plateau ....
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- Trinitrotoluène
- paul volfoni
- ...
- paul volfoni
- ...
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- paul volfoni
- ...
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- paul volfoni
- ...
- Oncle Fernand
- ...
je crois que c'est surtout ça , effectivementpaul volfoni a écrit :Si ce n'est pas l'argent qui gêne les clubs motivés, ce doit être l'emplacement réservé aux clubs ( qui ne rapportent pas grand chose aux organisateurs) qui diminue d'année en année.

l'espace dévolu aux clubs doit réduire insidieusement davantage chaque année et la priorité des emplacements est sûrement réservé d'office aux professionnels

remember une certaine édition où nous avons failli ne pas avoir de stand du tout au Parc Floral , dû à un bluff de dernière minute et ce malgré une reservation faite en temps et heure

- CAMPARI
Qu'ils continuent comme ça , avec l'entrée à 12 roros et pas de club , il finira par ne plus y avoir de publique non plus ....
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins de monde dans les allées cette année , moins de monde à faire la queue au stands de pièces aussi ....On n'en sort pas de pièces plus extraordinaires qu'ailleurs non plus et les prix pas meilleurs .
Comme les vendeurs de pièces présents sont aussi sur les bourses .....
ça sent le syndrome d'Automedon ! Désafection ! Désafection !
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins de monde dans les allées cette année , moins de monde à faire la queue au stands de pièces aussi ....On n'en sort pas de pièces plus extraordinaires qu'ailleurs non plus et les prix pas meilleurs .
Comme les vendeurs de pièces présents sont aussi sur les bourses .....
ça sent le syndrome d'Automedon ! Désafection ! Désafection !
1 : GTS what else ? GT & GS
- paul volfoni
- ...