super 95 e10
super 95 e10
Bonjour à tous.
j'ai une question peut être a t'elle déjà été posé ,j'ai mis du 95 e10 avec de l'huile de synthèse mais apparemment ça ne fonctionne pas je n'arrive pas a démarrer mon Peugeot S57 depuis .
merci d'avance
j'ai une question peut être a t'elle déjà été posé ,j'ai mis du 95 e10 avec de l'huile de synthèse mais apparemment ça ne fonctionne pas je n'arrive pas a démarrer mon Peugeot S57 depuis .
merci d'avance
Re: super 95 e10
As-tu roulé avec du E10, ou as-tu simplement fait le plein ?
Dans tous les cas le E10 est à proscrire => il attaque les joints !
Dans le deuxième cas => le E10 ne change rien au démarrage... Les problèmes arrivent ensuite...
Dans tous les cas le E10 est à proscrire => il attaque les joints !
Dans le deuxième cas => le E10 ne change rien au démarrage... Les problèmes arrivent ensuite...
Re: super 95 e10
Bonjour
non je n'ai pas roulé avec ,j'ai essayé de le démarré et ensuite j'ai vidé le reservoir et ce matin j'ai mis du 98 avec 2% d'huile de synthèse et une bougie NGK8 et quelques chose,il a démarré ,maintenant je dois réglé le ralenti .
non je n'ai pas roulé avec ,j'ai essayé de le démarré et ensuite j'ai vidé le reservoir et ce matin j'ai mis du 98 avec 2% d'huile de synthèse et une bougie NGK8 et quelques chose,il a démarré ,maintenant je dois réglé le ralenti .
Re: super 95 e10
Normalement c'est plutôt B6 ou B7.
Tu avais de l'allumage quand ton scoot ne démarrait pas ?
Ton robinet d'essence est efficace ?
Tu avais de l'allumage quand ton scoot ne démarrait pas ?
Ton robinet d'essence est efficace ?
Re: super 95 e10
Bonjour
oui allumage et essence,ce matin démarrage et un petit tour avec 5 km ,très difficile de régler le ralenti ,carbu .
avec deux vis haute et basse laquelle règle le ralenti ???
que pensez vous du carburateur dellorto phbg19 pour ce moteur .
oui allumage et essence,ce matin démarrage et un petit tour avec 5 km ,très difficile de régler le ralenti ,carbu .
avec deux vis haute et basse laquelle règle le ralenti ???
que pensez vous du carburateur dellorto phbg19 pour ce moteur .
Re: super 95 e10
Gordini37 a écrit :Bonjour
oui allumage et essence,ce matin démarrage et un petit tour avec 5 km ,très difficile de régler le ralenti ,carbu gurtner.
avec deux vis haute et basse laquelle règle le ralenti ???
que pensez vous du carburateur dellorto phbg19 pour ce moteur .
Re: super 95 e10
Quel carbu as-tu sur ton scoot ?
Logiquement si tu as deux vis, ça doit-être un T18... C'est celui-ci ? Si c'est le cas, pas la peine de passer au phbg19 !
La vis du bas permet de régler la richesse
La vis du haut : le réglage de la hauteur du boisseau au ralenti
Regarde sur cette doc page 30 et 31 pour plus de détails : viewtopic.php?f=37&t=8871&p=70422#p70422
Tu as fait les joints SPI sur ton moteur ?
Logiquement si tu as deux vis, ça doit-être un T18... C'est celui-ci ? Si c'est le cas, pas la peine de passer au phbg19 !
La vis du bas permet de régler la richesse
La vis du haut : le réglage de la hauteur du boisseau au ralenti
Regarde sur cette doc page 30 et 31 pour plus de détails : viewtopic.php?f=37&t=8871&p=70422#p70422
Tu as fait les joints SPI sur ton moteur ?
Re: super 95 e10
salut exact le t18 est un super carbu si le moteur + ou - rinçé n'a jamais été ouvert la pas de miracles faut opérer.
Re: super 95 e10
en principe le moteur a été refait dixit l'ancien propriétaire.
Re: super 95 e10
oui c'est bien ce carburateur .
Re: super 95 e10
Merci pour la doc ,j'ai tout imprimé le démontage et remontage ,c'est super merci les amis.