y'aurait-il un pilote dans l'avion ? (changement de titre )

Répondre
Oncle Fernand
...
...

y'aurait-il un pilote dans l'avion ? (changement de titre )

Message par Oncle Fernand »

je profite de ce post pour remercier Lulu de m'avoir trouvé une partie des éléments demandés pour le salon de ce WE , exceptée la collection de Play-Boy chère à son coeur :wink:

Bref , je prendrai possession de tout le matos demain pour monter notre stand - 2ème édition , je commence à avoir l'habitude - mais je dois me rendre à Chaville samedi , la veille du salon donc , afin de décharger ma remorque des scooters qui y seront exposés et commencer à emmenager notre espace.

J'aurai donc besoin d'une âme charitable pour m'aider à mener à bien cette tâche , mission qui consisterait davantage à surveiller ma Marly et les scooters alors placés sur la remorque , que celle qui réclamerait des bras de déménageurs :roll:

Messieurs les Tontons , j'attends donc de vos nouvelles :arrow:
Oncle Fernand
...
...

UP :arrow:

Vraiment , mais alors VRAIMENT personne ? :?
tomate

Message par tomate »

je te confirme pour dimanche, même de bonne heure (et bonne humeur), mais samedi pas possible
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Torino
...
...

Message par Torino »

possible pour moi .ça depend de l'heure , je suis condamné de toute façon à me lever tôt samedi , on en parle ce soir au troca :wink:
"modeste dans la réussite , discret dans l'echec "
Oncle Fernand
...
...

Je profite de ce post pour remercier Torino de m'avoir aidé à monter le stand des Tontons à Chaville et d'avoir fait preuve d'une immense patience et d'un grand dévouement :wink:

un vrai Tonton pur jus , l'ami Torino 8)
Trinitrotoluène

hello

Message par Trinitrotoluène »

moi perso je tiens à remercier onc fernand pour son grand devouement tout au long de ce week end!!!
et biensur je n oublie pas mon poto tomate (qui lui aura profité pour faire ces comptes :lol: :wink: )
alors encore une fois MERCI à vous deux.....et à tous ceux qui sont venus,bellus,sylvain,le dab et sa dabette,margueritte,pi,pascal,mappy et les autres car j en oublie surement.
amen
Image
Oncle Fernand
...
...

Merci Fredo :wink:

c'était un réel plaisir de tenir ce stand pour le club des Tontons et je souhaite que pour l'édition 2007 de Chaville un jeune Padawan-Tonton en fera de même , ce qui prouvera en définitive que notre mission de sauvegarde de scooters anciens verra sa pérennité assurée et annihilera en même temps le fameux conflit de générations.

Je tiens à remercier tous ceux qui sont passés nous rendre visite sur le stand , rendant ainsi hommage au travail que nous avons effectué entre le montage du stand , le transport des scooters et notre présence sur place à Chaville.

Beaucoup de visiteurs nous ont félicité et à vrai dire leurs compliments est à mon sens notre plus belle récompense.

Un special congratulations à Campari et à Mr Happy qui m'auront aidé à placer les scooters exposés sur ma remorque malgré l'heure tardive et leurs obligations dominicales 8)

I SUPPORT LES TONTONS
VRP

Message par VRP »

Je confirme pour Oncle Fernand et Torino...le dimanche matin tout était déja prêt...et désolé pour le chargement de la remorque, mais Milord avait son train à 18h30... :? ...

Pas du tout une critique...mais dans la mesure du possible (on est bien d'accord 8) )...je pense qu'idéalement il faudrait présenter 3 scoots à Chaville...
Cherche 150GS...
Mr Happy

Message par Mr Happy »

VRP a écrit :Pas du tout une critique...mais dans la mesure du possible (on est bien d'accord 8) )...je pense qu'idéalement il faudrait présenter 3 scoots à Chaville...
Chouette, tu restaures ton SS pour le présenter l'année prochaine ! Bonne nouvelle ça :twisted:
VRP

Message par VRP »

Mr Happy a écrit :
VRP a écrit :Pas du tout une critique...mais dans la mesure du possible (on est bien d'accord 8) )...je pense qu'idéalement il faudrait présenter 3 scoots à Chaville...
Chouette, tu restaures ton SS pour le présenter l'année prochaine ! Bonne nouvelle ça :twisted:
Bin non...c'est justement comme ça que je le voulais... :roll: ...j'ai juste fait recoudre un bout de la selle...je vais peut-être redresser une des 2 barres...sinon c'est le moteur qui va subir une cure de jouvence...et un peu la partie cycle... :) ...
Cherche 150GS...
CAMPARI

Message par CAMPARI »

C'est bien ça : savoir ne pas en faire trop ...
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
Répondre