Un Raoul tout neuf !

Le Dab

Un Raoul tout neuf !

Message par Le Dab »

Dernieres nouvelles après avoir souffert pendant 2 jours.
Miracle, il marche (pas sur l'eau) et ne souffre plus.
C'est reparti pour un tour ! il sort demain après midi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 10214
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : FIERVILLE LES PARCS (14)

Message par TONTONSCOOT »

Bon, je vais aller le voir tout à l'heure le Pignouf.... avec des Chrysanthèmes....
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
tomate
Messages : 1712
Inscription : 02 mars 2006, 10:20
Localisation : DTC

Message par tomate »

tu lui fais une bise sur la truffe :D
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 10214
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : FIERVILLE LES PARCS (14)

Message par TONTONSCOOT »

T'es dégeu !
Il a une moustache et en plus il bave !
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
tomate
Messages : 1712
Inscription : 02 mars 2006, 10:20
Localisation : DTC

Message par tomate »

si tu la fais pour moi, ça me dérange pas :wink:
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Répondre