pour maître folace, un spécial BX ...
pour maître folace, un spécial BX ...
avec toute ma compassion
...
Un grand merci à toi JR pour tes précieux conseils!
Profitant d'un WE morose, familial et assombri par une période de cycle menstruel chez Mme Mado peu propice aux élans de tendresse, je me suis livré à quelques "transformations" sur mon PX. Outre l'amélioration conséquente de ses performances que je te laisse imaginer, elles me valent, cerise sur le Mac-Do, l'estime de certains de mes contemporains. Deux propriétaires de BX (une 1L9 diesel atmosphérique en finition Image et une BX 15 E) et un passioné de Fuego GTX viennent de me proposer leurs filles en mariage.
Merci encore à toi et avec toute ma reconnaissance.
Profitant d'un WE morose, familial et assombri par une période de cycle menstruel chez Mme Mado peu propice aux élans de tendresse, je me suis livré à quelques "transformations" sur mon PX. Outre l'amélioration conséquente de ses performances que je te laisse imaginer, elles me valent, cerise sur le Mac-Do, l'estime de certains de mes contemporains. Deux propriétaires de BX (une 1L9 diesel atmosphérique en finition Image et une BX 15 E) et un passioné de Fuego GTX viennent de me proposer leurs filles en mariage.
Merci encore à toi et avec toute ma reconnaissance.
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- Messages : 9951
- Inscription : 02 mars 2006, 09:52
- Localisation : Asnieres (92)
PX 200 LEADER
Allllaalalalalal
J'le vois encore me dire, le folace..... : A celui là, le bleu, je la joue sobriété, un vrai Px quoi, sans fioritures, autocollants, ou autres chromes........
Gamin, va !
NB : Il serai mieux avec les clignos oranges d'origine
NB : Je t'ai trouvé un pignon de kick nickel pour ton Branletta à 10,00 !!!!!
J'le vois encore me dire, le folace..... : A celui là, le bleu, je la joue sobriété, un vrai Px quoi, sans fioritures, autocollants, ou autres chromes........
Gamin, va !
NB : Il serai mieux avec les clignos oranges d'origine
NB : Je t'ai trouvé un pignon de kick nickel pour ton Branletta à 10,00 !!!!!