
Resto vsm 1953
Resto vsm 1953
voici mon acquisition un 125 vsm de 53 la resto commence cette nuit!! 

Re: Resto vsm 1953
Moby, SCC, Terrot VMS 2 et VMS1, Speed Mors
Re: Resto vsm 1953
Ah super!
Ca fait plaisir de voir un Terrot de plus en effet.
Dis-moi fifties10, pourquoi parles-tu d'un VSM3, je dirai plus que c'est un des premiers VMS2.
Je me trompe ou pas.
En tout cas, super post, je suis friand de ce genre de challenge, surtout en Terrot!
A plus tard pour de nouvelles photos.
J'ai hâte.
Ca fait plaisir de voir un Terrot de plus en effet.
Dis-moi fifties10, pourquoi parles-tu d'un VSM3, je dirai plus que c'est un des premiers VMS2.
Je me trompe ou pas.
En tout cas, super post, je suis friand de ce genre de challenge, surtout en Terrot!
A plus tard pour de nouvelles photos.
J'ai hâte.
Re: Resto vsm 1953
oui c'est un 125 vsm 2poeta a écrit :Ah super!
Ca fait plaisir de voir un Terrot de plus en effet.
Dis-moi fifties10, pourquoi parles-tu d'un VSM3, je dirai plus que c'est un des premiers VMS2.
Je me trompe ou pas.
En tout cas, super post, je suis friand de ce genre de challenge, surtout en Terrot!
A plus tard pour de nouvelles photos.
J'ai hâte.
Re: Resto vsm 1953
J'ai bien une selle si tu veux, mais le support est pour une arrière, pas la charnière de bascule
Mais c'est facilement bricolable avec une photo de modèle, et pas visible de l'extérieur
Elle est jaune paille. Je te fais une photo
Mais c'est facilement bricolable avec une photo de modèle, et pas visible de l'extérieur
Elle est jaune paille. Je te fais une photo
Re: Resto vsm 1953
Voilà la selle dispo, c'est une selle arrière, mais tu vois le modèle avant de la mienne, l'adaptation est facile à faire pour en faire une basculanteMarkus a écrit :J'ai bien une selle si tu veux, mais le support est pour une arrière, pas la charnière de bascule
Mais c'est facilement bricolable avec une photo de modèle, et pas visible de l'extérieur
Elle est jaune paille. Je te fais une photo
Elle est propre, pas craquée.
Dis moi si tu es intéressé
Re: Resto vsm 1953
faut voir, qelle et le prixMarkus a écrit :Voilà la selle dispo, c'est une selle arrière, mais tu vois le modèle avant de la mienne, l'adaptation est facile à faire pour en faire une basculanteMarkus a écrit :J'ai bien une selle si tu veux, mais le support est pour une arrière, pas la charnière de bascule
Mais c'est facilement bricolable avec une photo de modèle, et pas visible de l'extérieur
Elle est jaune paille. Je te fais une photo
Elle est propre, pas craquée.
Dis moi si tu es intéressé
Re: Resto vsm 1953
En regardant bien tes photos, il semble que ta selle soit fixée sur la tole d'origine de la selle
Donc peut être tu as déjà l'articulation, et juste besoin de mettre la mousse et la coque caoutchouc
Pour 40 €, on peut s'entendre ?
Donc peut être tu as déjà l'articulation, et juste besoin de mettre la mousse et la coque caoutchouc
Pour 40 €, on peut s'entendre ?
Re: Resto vsm 1953
merci mais j'ai trouvez je ferez une liste de se qui me manque dans la semaine , et je recherche tout les caoutchou et aussi celui qui resenble a un de remorque erka a l'avent merci
Re: Resto vsm 1953
Markus a écrit :En regardant bien tes photos, il semble que ta selle soit fixée sur la tole d'origine de la selle
Donc peut être tu as déjà l'articulation, et juste besoin de mettre la mousse et la coque caoutchouc
Pour 40 €, on peut s'entendre ?
merci markus pour la selle c'est nikel
Re: Resto vsm 1953
http://www.franc-online.com/index.php?cPath=130_37_133 nickel pour l'avent
Re: Resto vsm 1953
Moi aussi j'ai un VMS de 1953 en cours de restauration.
Je cherche les joints d'aile et le verrou antivol, et un rétroviseur, Est-ce que quelqu'un peut me donner des adresses pour trouver ses pièces, et surtout les joints d'aile.
J'ai vu sur le forum que les joints de Lambretta devrait marcher?
Merci pour votre aide!
Vrena
Je cherche les joints d'aile et le verrou antivol, et un rétroviseur, Est-ce que quelqu'un peut me donner des adresses pour trouver ses pièces, et surtout les joints d'aile.
J'ai vu sur le forum que les joints de Lambretta devrait marcher?
Merci pour votre aide!
Vrena
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Re: Resto vsm 1953
Hello.
A priori, n'importe quel joint caoutchouc profilé en U doit faire l'affaire (du type de ceux que l'on fixe sur les arrêtes de portières et que l'on achète au mettre)
C'est en tous cas ce que j'avais fais sur mon VMS2...
A priori, n'importe quel joint caoutchouc profilé en U doit faire l'affaire (du type de ceux que l'on fixe sur les arrêtes de portières et que l'on achète au mettre)
C'est en tous cas ce que j'avais fais sur mon VMS2...
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Re: Resto vsm 1953
vrena a écrit :Moi aussi j'ai un VMS de 1953 en cours de restauration.
Je cherche les joints d'aile et le verrou antivol, et un rétroviseur, Est-ce que quelqu'un peut me donner des adresses pour trouver ses pièces, et surtout les joints d'aile.
J'ai vu sur le forum que les joints de Lambretta devrait marcher?
Merci pour votre aide!
Vrena
http://www.enpi-retro-auto.com/category ... tegory=230
Re: Resto vsm 1953
pour le pédalier http://www.enpi-retro-auto.com/product. ... roduct=565
Re: Resto vsm 1953
Bonjour,
Merci pour la réponse, je vais peut-être essayer.
Le joint qui était dessus n'est pas en U, il fait un U sur 2-3 mm, longueur 4 mm et ensuite il a une languette de 8 mm environ.
Salutations
Vrena
Merci pour la réponse, je vais peut-être essayer.
Le joint qui était dessus n'est pas en U, il fait un U sur 2-3 mm, longueur 4 mm et ensuite il a une languette de 8 mm environ.
Salutations
Vrena