La resto se fait en deux temps. D'un coté le moteur à Macao et de l'autre la partie cycle à Anchorage.
Le moteur c'est mon domaine. Acheté 600 euros, une ruine, c'est un vrai moteur de Lince vu ses numéros de série. Une ruine aussi vu sont état. Complètement serré avec beaucoup de trucs pourris à changer et optimiser. La partie cycle c'est Willy
voilà ce qu'il reçoit:

L'idée est de faire un moteur sur une base de cylindre d'origine optimisé. O-tuning qu'ils disent les teutons scooters.
C'est Stan (Panamesc) qui m'a très gentiment donné ce cylindre. Il es tun peu fou. Il travaille dans le cinéma ce qui doit expliquer une part importante de ce désaxage.
Le cylindre de base avec rien de folichon. Certains s'extasient; ils m'inquiètent.


en cours de dremelisation:

toujours plots difficile:

ma c'est mieux!


ça commence à respirer:


les boost ports en cours d traçage:


bien avancés:

le piston qui fait la gueule:

une fois ouvert pour la BAC:

les carters:


avec la BAC:

piston en place:

l'échappement:

la culasse très jolie:
