Bonjour à tous , je suis nouveaux sur ce forum et j'aurai besoin d'aide. En effet je recherche les 2 tirettes (essences et starter) pour mon Vsm1 terrot
merci d'avance
Tirette starter et essence
- Oncle Fernand
- ...
Re: Tirette starter et essence
elles ne sont pas faciles à trouver mais pour ce qui est de la tirette de réservoir, elle se refabrique très bien avec une tige filetée de petit diamètre avec un écrou & contre écrou qui tiendront prisonnier la patte du robinet.
Il te suffira de trouver un bouton (dans une bourse d'échange moto ou sur le net) et ayant un pas de vis interne pour le fixer sur la tige filetée et le tour est joué.
Perso, pour le starter, j'ai pris une commande de starter de Peugeot 203 trouvable chez Néoretro ou Melun retro passion.

Sinon, une tige filetée également, mais courbée pour qu'elle puisse se fixer sur le chapeau du carbu, peut également faire l'affaire
Il te suffira de trouver un bouton (dans une bourse d'échange moto ou sur le net) et ayant un pas de vis interne pour le fixer sur la tige filetée et le tour est joué.
Perso, pour le starter, j'ai pris une commande de starter de Peugeot 203 trouvable chez Néoretro ou Melun retro passion.

Sinon, une tige filetée également, mais courbée pour qu'elle puisse se fixer sur le chapeau du carbu, peut également faire l'affaire