Honteux...

Avatar de l’utilisateur
Redg
Messages : 1081
Inscription : 14 sept. 2009, 21:48
Localisation : Du pays d'l'andouille.

Honteux...

Message par Redg »

Vu dans le dernier LVA:
Lambretta restauré de A à Z en vente 2600 roros, à la bourse de Pontorson.
Image

Pour avoir vu l'engin sur place, oui: restauré de A comme Amateur (pour ne pas dire Abrutis) à Z comme Zouave.
Entièrement repeint au pinceau et (ou) à la bombe.
Guidon, leviers, gaines, comodo, chromes et caoutchoucs barbouillés eux aussi...
ça sentait la bouine toute fraiche juste pour faire du fric :evil:
Suis pas resté l'aprés midi, mais à ce tarif jespère que le gugus et reparti avec sa bouse!!!
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9923
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: Honteux...

Message par TONTONSCOOT »

Oui, j'ai relevé hier au kiosque cette hérésie en feuilletant LVM !
Sacré Marco Quideau ! :mrgreen: ..... il a du surtout voir la buvette, à la bourse de Pontorson !

On voit bien sur la photo les chromes de guidon à la peinture alu, les baguettes de sols peintes à l'arrache....et tout a l'air à l'avenant..... et ouai ......la notion du restauré à neuf est vraiment différente selon que l'on ait de la merde dans les yeux... ou pas !
Ce scoot c'est max 800/1000.... et encore !!!!
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
Redg
Messages : 1081
Inscription : 14 sept. 2009, 21:48
Localisation : Du pays d'l'andouille.

Re: Honteux...

Message par Redg »

Je ne sais pas si c'est M.Q. qui est venu réaliser le reportage, oui bien un pigiste local qui lui à envoyé les photos.
J'espère seulement qu'il ne s'agisse pas de la 1ère hipothèse, car dans ce cas il faudrai revoir ses classiques...
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9923
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: Honteux...

Message par TONTONSCOOT »

Marco est venu plusieurs fois couvrir pour LVM des balades TTS.... un sacré personnage !
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
jean-do
Messages : 1775
Inscription : 25 juin 2007, 21:22
Localisation : le breuil (en bourgogne)
Contact :

Re: Honteux...

Message par jean-do »

j'avais vu aussi .. mais qu'est ce que tu veux, la presse est là pour dynamiser le marché en relayant les bons plans ( et la cote ! ) la foultitude de ventes aux enchères ronflantes garnissent la dernière LVA ( post retromobile ) moralité, tu regardes tes affaires dans le garage différemment, tes yeux se lassent ... ( dis redg tu imagines le prix de ta vespa ??!!) alors tu vends , ... l'acheteur, se dit que ça va grimper ... et hop ! tout le monde est heureux .. et le canard dit " plein de monde a la bourse de mmmmm ) ....
pis regle de base , un journaliste français ne parle pas de choses qui fâchent !... le chiffre des ventes s'en ressentirait !
l'intéressant est derrière le tablier...
9ème BiSBi National Rally 23-25aout 2024 ,
Prés' assoc' Bubblecars &Scooters en Bourgogne
http://bubblecars.aero-jean-do.com & https://www.facebook.com/profile.php?id=100000207327426#!/profile.php?id=100000207327426
Répondre