... c'est bien cool çà !!!!
Mettre cela sur un chassis triporteur, moteur ar derriere, volant et deux roues devant !!! hummmmmm !
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=4_s

bah...je dirais qu'à lire la teneur de ce message, nous sommes rassurés, nous ne sommes pas les seuls à vieillirTONTONSCOOT a écrit :Ca craind pas plus que ta Renault, Onc Fernand. Dis moi, toi et ta R8 major à méca "gordinisée".... elle en dit quoi ta CG et les CV qui en sortent, vis à vis de ton assureur L. Bonfils ?
vous vieillissez les gars, vous vieillissez !
Oui JDO, c'est l'idée première quand j'ai vu cette annonce. Un chassis de tri Paul Vallée, une colonne de direction modifiée et descendue, cette carrosserie par la dessus... et hop ! .... mais bon, les finances ne sont pas très Gloob par contre....jean-do a écrit :voila un design de gloobycar ,non?????
quelque chose comme ceciTONTONSCOOT a écrit :Oui JDO, c'est l'idée première quand j'ai vu cette annonce. Un chassis de tri Paul Vallée, une colonne de direction modifiée et descendue, cette carrosserie par la dessus... et hop !jean-do a écrit :voila un design de gloobycar ,non?????