Baguette alu pour Prim

King of Cool

Baguette alu pour Prim

Message par King of Cool »

Salut !

Je viens d'acheter la baguette alu pour changer la mienne qui est un fatigué, par contre je m’aperçoit que la fente de la neuve est beaucoup plus large ou ouverte donc je me dis qu'il faut peut être un outil spécial pour la resserrée sur la tranche du tablier sans la rayée ou avez vous une astuce style pince sur chiffon pour évite les marques de pince ?

Merci d'avance :;):
" Si les ennuis, les critiques ou les femmes essaient de me démolir, je saute sur ma moto et je me sens le roi de la montagne. C'est à cela que je m'accroche quand tout me lâche. " SMQ
CAMPARI

Re: Baguette alu pour Prim

Message par CAMPARI »

Si c'est le tour de tablier d'origine en un seul morceau....il y a un drôle d'outil exprès pour qui était en vente dans les catalogue Piaggio Vintage sous la ref 023590Y , ça doit être encore commandable ! Par contre il faut faire pendre le guidon!
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
King of Cool

Message par King of Cool »

Ah ok merci ! et avec une pince genre multiprises en protégeant avec chiffon ou autre pour ne pas faire de marque ce n'est pas possible ?
" Si les ennuis, les critiques ou les femmes essaient de me démolir, je saute sur ma moto et je me sens le roi de la montagne. C'est à cela que je m'accroche quand tout me lâche. " SMQ
robi_ben

Message par robi_ben »

En faisant comme ça, oui, c'est parfaitement possible de faire un truc dégeulasse...

Dans l'idéal, faut virer guidon et fourche pour pourvoir tout certir
Image
Répondre