L'ambrayage sur le moulbif que je viens de remonter est super mou, je peux pousser le bras ( niveau moteur ) avec le doigt. Ce serait quoi d'après vous? les ressort de l'embrayage? Du coup lorsuqe je le pousse il n'embraye pas est le moteur reste en prise.....
Bizaree je n'ai pas encore ouvert... Une idée>>>>>
Aurel
Embrayage Vespa N super mou
- Mr Antoine
- ...
Re: Embrayage Vespa N super mou
Est-ce que ton doigt d'embrayage serait pas pété ?
cad : la pièce laiton qui se monte au bout de ton axe de commande d'embrayage, sous la cloche, et qui fait levier sur la petite plaquetteen appui sur ton embrayage.
Si c'est le cas, tu peux très bien écraser un tout petit peu tes ressorts, sans décoller tes disques.
L'avantage, c'est que c'est une vérification que tu peux faire avec le moulin en place, si tu l'as déjà remonté.
cad : la pièce laiton qui se monte au bout de ton axe de commande d'embrayage, sous la cloche, et qui fait levier sur la petite plaquetteen appui sur ton embrayage.
Si c'est le cas, tu peux très bien écraser un tout petit peu tes ressorts, sans décoller tes disques.
L'avantage, c'est que c'est une vérification que tu peux faire avec le moulin en place, si tu l'as déjà remonté.
Ton môôôsieur Antoine il commence à me les briser MENU !!!!!!!
je vais jetter un oeil, je vois bien la pièce dont tu parles, elle était intacte au remontage.... Je sais que j'ai interchanger l'embrayage de ce n 150 avec celui d'un 125, peut être n'ont-ils pas les même épaisseur, je vais ouvrir je pense ce sera le plus simple. Tant que je ne dois pas re-ouvrir le moulin....
- Chrisprolls
Une hauteur de cloche parfois.
Démonte et mets les sur une surface plane pour les comparer.
http://blog.scooter-center.com/2012/03/ ... arantrieb/
Regarde la partie du post en bas de page sur le test d'embrayage très intéressant.
A+
Démonte et mets les sur une surface plane pour les comparer.
http://blog.scooter-center.com/2012/03/ ... arantrieb/
Regarde la partie du post en bas de page sur le test d'embrayage très intéressant.
A+
Youngtimers section
"On a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une" (Confucius).
"On a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une" (Confucius).