
Reçu par transporteur ce matin...




Tu rigolais avant ?RAID a écrit :....ça rigole plus maintenant.
J cous raconterais un jour de fortune mon bizutage au labo d anat... A G...er!!!TONTONSCOOT a écrit :Tu vas nous faire des autopsies de gendarmes ?
C'est pour la Gendarmette de Senonches...j'ai même pris l'option des barres pour accrocher les menottes.TONTONSCOOT a écrit :Tu vas nous faire des autopsies de gendarmes ?
Les scoots vont pile poil dessus....tout les Vespas pour le PX pas besion d'élargisseur c'est juste la taille. sachant que le Lambretta serie1 est le plus long....aucunes roues dans le vide avec la rampe c'est nickel, je vais couper la rampe en deux pour mettre la partie horizontale démontatable . Seul souci pour le Lambretta la béquille est plus large, donc j'ai déjà fabriqué une petite plate forme en CP de 22mm qui est vissée dessus et qui sera recouvert de métal strillée, parce que la béquille fait 64cm de large et la table 49cmPi a écrit :très bon achat ! c'est la 135x49 cm (+ rampe) ?
fait voir de profil avec un scoot dessus .
le roue arrière est dans le vide ou posée ?
Bah normalement, y'en a ...Lupo Nero a écrit :Ce qui m'étonne sur ton pont (même remarque que sur celui de Thierry) c'est qu'il n'y a pas de mâchoires de serrage de la roue avant du brêlon…
Extrêmement pratique, assez stable, cependant si tu dois commencer à attaquer sérieux sur le brêlon il faut bien le bloquer d'où la complémentarité avec la mâchoire de blocage de fourche du grand pont… Mais elle fait un pont d'appoint de fort bon usage…Prim'pal a écrit :Lupo elle est pratique la petite table élévatrice sous ton px (posé sur le plateau)?
Prim'pal a écrit :Lupo elle est pratique la petite table élévatrice sous ton px (posé sur le plateau)?
Raid, moi ce qui me choque ce sont les couleurs de ta table de levage qui tranchent ........ avec tes scoots!