Bonjour à tous,
afin de terminer la restauration de ma vespa 1959, je suis à la recherche d'un filtre à air pour un carburateur Gurtner.
Il doit avoir un "étouffoir", car sous la selle il y a une poignée qui fait office de starter.
Si un de vous possédez ne serait ce qu'un schéma ou une photo de ce système, cela m'aiderai beaucoup car je saurai quoi chercher !!!
Je vous remercie d'avance, à bientôt de vous lire.
filtre à air carbu gurtner vespa acma 1959
Re: filtre à air carbu gurtner vespa acma 1959
t'as une photo de ton scooter pour voir si c'est bien un N
Snoop,
Bonjour,
voici la photo, là, c'est lorsque je l'ai achetée, depuis, je l'ai démontée complètement, faite repeindre, et partiellement remontée. Mais il me manque quelques pièces dont ce fameux filtre à air, qui se monte sur un carbu gurtner, avec un étouffoir.
J'en ai trouvé un sur le "good place" mais a un prix prohibitif.
Merci pour ton aide
Bonjour,
voici la photo, là, c'est lorsque je l'ai achetée, depuis, je l'ai démontée complètement, faite repeindre, et partiellement remontée. Mais il me manque quelques pièces dont ce fameux filtre à air, qui se monte sur un carbu gurtner, avec un étouffoir.
J'en ai trouvé un sur le "good place" mais a un prix prohibitif.
Merci pour ton aide
-
- Site Admin
regarde la c'est un moteur de type n
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s#
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s#
Bonjour à tous,
j'ai enfin terminé la restauration de ma vespa, après les premiers tours de roue ...
, le carbu gurtner a des fuites, je suis presque sûr qu'il y a autant d'essence dedans que dehors !!! Aussi avant de prendre feu, savez vous où je peux trouver un jeu de joint afin de redonner une nouvelle jeunesse à ce carbu ? Merci beaucoup pour votre aide ...
j'ai enfin terminé la restauration de ma vespa, après les premiers tours de roue ...